Bonjour,
Je pars dimanche le 25 novembre pour l'Iberostar Bavaro à Punta Cana, quelqu'un sait si internet wi-fi est accessible gratuitement dans le lobby ?
Et aussi y'a t-il un resto de fruit de mer qu'on mange de la langouste sans avoir à débourser.
J'ai fait 2 fois l'Ibérostar Paraiso Maya, à Rivièra Maya et j'ai adoré, est-il s'emblable?
Je vous remercie et j'attend vos commantaires pour mes questions et l'hotel en général
Mamamby