Quand on écrit un plainte, ils nous envoie le même courriel. J'ai fait exactement se qu'ils ont demandé rien à changer.
Voici le courriel en question:
Bonjour,
Un problème qui nous a été relaté par rapport au nouveau système de réservation, c’est la lenteur que certains éprouvent si ils n’ont pas supprimé leur historique de navigation avant de naviguer sur le nouveau site (et ce, surtout pour les utilisateurs d’Internet Explorer). Il faudrait donc, avant toute chose, que vous alliez dans vos options internet et que vous supprimiez le tout (voir image ci-bas). Il est important de sélectionner que vous souhaitez effacer les fichiers internet temporaires, les cookies, l’historique, l’historique de téléchargement, ainsi que les données formulaires.
Cela, dans une vaste majorité de cas, a réglé le problème des utilisateurs qui éprouvaient ce genre de problème.
Si cela ne fonctionne pas, j’aimerais que vous me réécriviez en m’indiquant exactement quel navigateur Internet vous utilisez (ainsi que la version précise). Un de nos techniciens web tentera de rectifier le problème.
Bien à vous !
Voyons donc surtout pour les utilisateur Explorer. 4.5 personnes l'utilise !!!!!!!!!
Par MyriamSchwizie Le 26 novembre 2023, 12:22
Allo, les chambres régulières sont tant du côté de la rue que du côté de la piscine/mer partielle. Personne ne veut être du côté de la rue à moins de sortir tous les soirs jusqu'à 3h AM! La Calle 62 est juste en face. Tu peux faire la demande pour chambre intérieure vue piscine mais rien n'est garanti.
Les chambres supérieures sont à environ 5 minutes de marche de l'hôtel avec chambre standard et peuvent aussi donner sur la rue ou jardin mais rien à comparer. J'ai déjà eu deux fois une chambre en coin donnant d'un côté sur la rue et je dormais très bien.
2 réponses
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 26 novembre 2023, 15:54
Et puis, l'Afrique du sud ? Comment c'était ?
1 réponse
Répondre
Par MyriamSchwizie Le 27 novembre 2023, 13:58
Rose-Lilas-3 Un voyage de rêve et un endroit juste WOW. Vraiment, bonne nourriture, bon vin, que dire, excellent vin pour pratiquement rien. De magnifiques paysages et des safaris vraiment délicieux pour les yeux. On a tout vu!
0 réponse
Répondre
Par mamanby Le 28 novembre 2023, 11:07
Merci 😊
0 réponse
Répondre