Publications de mamanby

Starfish Cuatro Palmas information svp

Hôtels sud

Bonjour, Je regarde pour réserver au Starfish Cuatro Palmas. Quelle différence entre la chambre régulière et la chambre supérieur les deux du côté Cuatro Palmas naturellement. Est-ce que les chambres régulières sont sur le côté de la rue et les supérieur plus vers intérieur du site? Merci pour vos réponses

Allo, les chambres régulières sont tant du côté de la rue que du côté de la piscine/mer partielle. Personne ne veut être du côté de la rue à moins de sortir tous les soirs jusqu'à 3h AM! La Calle 62 est juste en face. Tu peux faire la demande pour chambre intérieure vue piscine mais rien n'est garanti.

Les chambres supérieures sont à environ 5 minutes de marche de l'hôtel avec chambre standard et peuvent aussi donner sur la rue ou jardin mais rien à comparer. J'ai déjà eu deux fois une chambre en coin donnant d'un côté sur la rue et je dormais très bien.

Et puis, l'Afrique du sud ?  Comment c'était ?

Rose-Lilas-3 Un voyage de rêve et un endroit juste WOW. Vraiment, bonne nourriture, bon vin, que dire, excellent vin pour pratiquement rien. De magnifiques paysages et des safaris vraiment délicieux pour les yeux. On a tout vu!

Merci  😊

commenter
Répondre

Merci  😊

commenter
Répondre

Incursion en Grèce

Général

Bonjour,

Quelqu'un a fait le voyage Incursion en Grèce départ le 1er mai 2019.  Nous l'avions acheté mais avons dû l'annuler à cause d'une accident.  J'aimerais avoir vos commantaires, coup de coeur, déception.  J'y retournerais ou plus jamais etc.  Merci :-)


commenter
Répondre

Algues sargasses

Bonjour,

Savez-vous la situation pour les algues sargasses à Riviera Maya et Punta Cana?

Ca n'intéresse aussi , le probleme l'hiver est peu être moin present ! 

commenter
Répondre

Iberostar Bavaro

Bonjour,

 

Je pars dimanche le 25 novembre pour l'Iberostar Bavaro à Punta Cana, quelqu'un sait si internet wi-fi est accessible gratuitement dans le lobby ?

Et aussi y'a t-il un resto de fruit de mer qu'on mange de la langouste sans avoir à débourser.

J'ai fait 2 fois l'Ibérostar Paraiso Maya, à Rivièra Maya et j'ai adoré, est-il s'emblable?

Je vous remercie et j'attend vos commantaires pour mes questions et l'hotel en général

Mamamby

commenter
Répondre

re: recherche difficile avec le nouveau site de voyage à rabais

Je suis venu voir sur le forum pour voir si j'étais la seule qui avait de la misère avec le nouveau site.  L'enfer vous dites, c'est pas le mot.  Je voyage 3 à 4 fois par année et je réserve toujours sur voyages à rabais.  C'est bien trop lourd comme site avec toute les photos etc.  Ça fini plus de finir d'entrer.  Je vais aller sur un notre site à moins bien sur qu'il redevienne comme avant.

 

Vraiment plate pourquoi changer une recette gagante ?

commenter
Répondre

recherche difficile avec le nouveau site de voyage à rabais

Quand on écrit un plainte, ils nous envoie le même courriel.  J'ai fait exactement se qu'ils ont demandé rien à changer.

Voici le courriel en question:

Bonjour,

 

Un problème qui nous a été relaté par rapport au nouveau système de réservation, c’est la lenteur que certains éprouvent si ils n’ont pas supprimé leur historique de navigation avant de naviguer sur le nouveau site (et ce, surtout pour les utilisateurs d’Internet Explorer). Il faudrait donc, avant toute chose, que vous alliez dans vos options internet et que vous supprimiez le tout (voir image ci-bas). Il est important de sélectionner que vous souhaitez effacer les fichiers internet temporaires, les cookies, l’historique, l’historique de téléchargement, ainsi que les données formulaires.

 

Cela, dans une vaste majorité de cas, a réglé le problème des utilisateurs qui éprouvaient ce genre de problème.

 

Si cela ne fonctionne pas, j’aimerais que vous me réécriviez en m’indiquant exactement quel navigateur Internet vous utilisez (ainsi que la version précise). Un de nos techniciens web tentera de rectifier le problème.

 

Bien à vous !

 

Voyons donc surtout pour les utilisateur Explorer.  4.5 personnes l'utilise !!!!!!!!!

 

 

commenter
Répondre

re: Négril

Sans aucune hésitation Le Couple Swept Away.  Vraiment génial.

commenter
Répondre

Grand bahia principe ambar

Bonjour,

Nous sommes allé en 2009 au Grand Bahia Principe Ambar.  Nous devions aller chercher nos drink à la piscine parce qu'il n'y avait pas de bar près de la mer au Ambar.  Est-ce que quelqu'un y est allé résemment ont-ils bâti un bar du coté ambar ???

Merci pour votre réponse

Maintenant il y a un bar  ainsi que des toilettes a gauche completement quand on est face a la mer et il y a le service aux chaises maintenant aussi!

voici le lien de mon diaporama il y en a des photos du bar de la plage 

http://voyagesarabais.com/fr/photos/bahia-principe-ambar-2011-11-21-lobby-bar-2011-11-21135158-135158.html#p135153

commenter
Répondre

de retour du las dunas!!! wow

Merci pour tes commantaires, j'hésitais à le choisir, je part le 14,15 ou 16 février et je vais choisir cette endoit.

 

Pourrais-tu me dire au buffet, y'a t-il un bar à pâtes ont-ils des fruits de mer?  Et j'apporte toujours des cadeaux quand je vais à Cuba, sais-tu s'ils leur manque quelque chose en particulier c'est temps-ci ?

Merci et bonne journée

commenter
Répondre