Réouverture Don Lino

Général

Hier j'ai joins par téléphone une personne qui travaille au Don Lino et j'ai parlé également avec l'hôtel. On m'a affirmé que l'hôtel sera réouvert jeudi le 15 novembre. Avis aux intéressés(es)

Bonne nouvelle...

J'aimerai avoir des nouvelles de l'etat du site et de la plage.

Merci,

Benoit

Je n'ai pas de détail sur l'état de la plage. Tout ce que je sais c'est que l'hôtel sera prêt pour supposément le 15. Moi je pars le 18. Ils n'ont pas encore le courrier électronique donc, je ne sais pas comment ils vont faire pour obtenir la liste des clients...J'ai téléphoné tantôt pour confirmer ma réservation et demander une chambre en particulier. À suivre... 

Et puis, Luc, êtes-vous de retour de votre séjour au Don Lino?

Vos impressions?

Merci Luc pour les informations.

J'en avais eu de mon côté (des amis d'une amie forumeuse) et ça allait dans le même sens sauf qu'on m'avait dit pour le 1er décembre.

Alors c'est une bonne nouvelle!

Pour ce qui est de la plage, je n'ai pas trop d'attente. On dit déjà qu'elle est un peu rocailleuse alors... pourvu que les petits chalets ne soient pas tous parti au vent! ;)

On m'a dit qu'avant l'ouragan, ils étaient en train de rénover la piscine et les chambres + vieilles. J'aimerais savoir quelles améliorations ont été apportées à ces chambres.

Ce serait gentil de nous faire un compte-rend à votre retour, question de nous donner l'heure juste!

Il ne reste qu'une semaine avant votre départ... chanceux!!!

commenter
Répondre