Ils se sont très bien remis à l'hotel. Plusieurs travailleurs se sont afférés à tout réparer pendant la semaine. Les toitures sont maintenant OK, kiosque bières et crème glacée Ok. Il est certain que quelques palmiers ont été abimés, mais tout est parfait. Ils en étaient à réparer les palapas de la plage, car beaucoup de ceux-ci se sont envolés.
Il est certain que la plage a perdu un peu de sable. Il y a une petite dénivelation à descendre pour aller dans l'eau. Un peu de coquillage er roches à l'entrée dans l'eau, mais rien de dramatique. On a trouvé un petit passage pour entrer dans l'eau où il n'y avait aucun caillou. Prévoir de faire de l'apnée, il y avait de très beaux petits poissons selon certains. L'eau était chaude et pas du tout d'algues, mais comme il y avait un peu de vent, on pouvait sauter les vagues. Allez-y sans problème, tout était super.
Plusieurs ont disparu mais ils travaillent très fort sur la plage pour remettre le tout en état. Cela devrait être réparé dans les prochains jours. Ils savent bien que la grosse saison commence. Par contre, je dois dire que cette semaine personne n'a manqué d'ombre. Tout était vraiment très très bien.
Non, tous les bâtiments (chambres) étaient intact après Sandy, sauf les toits du lobby, du buffet le resto italien la scène extérieure qui ont été refaits quelques jours. Rien à voir avec les dégats subits au Cub Amigo de Guardalavaca.
Après la cinquième fois chez Playa Costa Verde, on te donne un voucher qui te permet d'avoir une semaine gratuite, tu as 18 mois pour la prendre. tu magasine le transport incluant le billet d'avion et le trajet entre l'aéroporte et l'hotel. Moi cela faisait 5 fois toujours avec la même personne, donc on a eu une semaine deux personnes gratuites. Ce temps-ci de l'année j'ai réussi à avoir deux billet d'avion incluant le transport à l'autel aller retour pour 1300$ tx inclus.
Nous quand on a eu notre semaine gratuite le PCV s'est aussi occupé de notre transport aéroport-hôtel;on est même retourné en Mercecedes à l'aéroport styler VIP.Imforme-toi si c'est encore comme ça! Normalement on a que le transport aérien à payer
C'est dommage,ça doit quand même coûter cher pour le transport de l'aéroport
Nous ce qu'on avait fait , c'est qu'on avait acheté 1 semaine tout inclus,il n'y avait pas une grosse différence si on achtait juste le vol, mais on est resté 1 semaine de plus puisqu'on a profité de notre semaine gratuite
Écrire une réponse...merci pour ses beaux renseignements, ma fille va etre rassurée nous partons le 7 dec. en famille 3 adultes et 2 enfants. pour une sem. bon retour moi ce sera mon 1* pcv. et je veux en profiter a bloc merci
Par bigdady Le 11 novembre 2012, 09:59
Bon retour, quel sont les conditions de l'hôtel et la plage.
0 réponse
Répondre
Par holala Le 11 novembre 2012, 11:05
Ils se sont très bien remis à l'hotel. Plusieurs travailleurs se sont afférés à tout réparer pendant la semaine. Les toitures sont maintenant OK, kiosque bières et crème glacée Ok. Il est certain que quelques palmiers ont été abimés, mais tout est parfait. Ils en étaient à réparer les palapas de la plage, car beaucoup de ceux-ci se sont envolés.
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 11 novembre 2012, 12:21
OUF!! ça me rassure un peu et puis la plage comment était ??
Â
0 réponse
Répondre
Par magi Le 11 novembre 2012, 12:36
moi aussi j'aimerais savoir pour la plage, je pars le 7 dec avec mon garçons de 16 ans et mon conjoint.
0 réponse
Répondre
Par holala Le 11 novembre 2012, 12:47
Il est certain que la plage a perdu un peu de sable. Il y a une petite dénivelation à descendre pour aller dans l'eau. Un peu de coquillage er roches à l'entrée dans l'eau, mais rien de dramatique. On a trouvé un petit passage pour entrer dans l'eau où il n'y avait aucun caillou. Prévoir de faire de l'apnée, il y avait de très beaux petits poissons selon certains. L'eau était chaude et pas du tout d'algues, mais comme il y avait un peu de vent, on pouvait sauter les vagues. Allez-y sans problème, tout était super.
0 réponse
Répondre
Par ACC Le 11 novembre 2012, 12:58
Quel est l'état des palapas sur la plage?
0 réponse
Répondre
Par holala Le 11 novembre 2012, 13:27
Plusieurs ont disparu mais ils travaillent très fort sur la plage pour remettre le tout en état. Cela devrait être réparé dans les prochains jours. Ils savent bien que la grosse saison commence. Par contre, je dois dire que cette semaine personne n'a manqué d'ombre. Tout était vraiment très très bien.
0 réponse
Répondre
Par ACC Le 11 novembre 2012, 13:56
Merci holala
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 11 novembre 2012, 14:36
j'entend dire aussi qu'ils metrrait de nouveaux sables à partir du Pesquero jusqu'au Blau Costa Verde ...est-il vrai ?
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 19 novembre 2012, 14:09
Â
0 réponse
Répondre
Par rendez_vous40 Le 13 novembre 2012, 13:48
Bien heureux des commentaires je pars le 1 er decembre merci holala
0 réponse
Répondre
Par benoit_labbe Le 17 novembre 2012, 15:46
Es-ce que les batiments des chambres ont été endommagés
1 réponse
Répondre
Par Oshun Le 17 novembre 2012, 18:49
Non, tous les bâtiments (chambres) étaient intact après Sandy, sauf les toits du lobby, du buffet le resto italien la scène extérieure qui ont été refaits quelques jours. Rien à voir avec les dégats subits au Cub Amigo de Guardalavaca.
1 réponse
Répondre
Par benoit_labbe Le 18 novembre 2012, 10:14
Je te remercie Oshun, cela m'enlève beaucoup d'inquiètude ainsi qu'à ma femme....
0 réponse
Répondre
Par benoit_labbe Le 17 novembre 2012, 15:48
je serai là du 30 nov. au 7 déc. prochain, c'est mon voyage gratuits après 5 fois
1 réponse
Répondre
Par Naranja Le 17 novembre 2012, 18:16
Allo Phano, comment fonctionne le voyage gratuit? J'imagine que tu paies l'avion et t'offre la semaine....
A combien cela te reviens t-il environ?
1 réponse
Répondre
Par benoit_labbe Le 18 novembre 2012, 10:10
Après la cinquième fois chez Playa Costa Verde, on te donne un voucher qui te permet d'avoir une semaine gratuite, tu as 18 mois pour la prendre. tu magasine le transport incluant le billet d'avion et le trajet entre l'aéroporte et l'hotel. Moi cela faisait 5 fois toujours avec la même personne, donc on a eu une semaine deux personnes gratuites. Ce temps-ci de l'année j'ai réussi à avoir deux billet d'avion incluant le transport à l'autel aller retour pour 1300$ tx inclus.
1 réponse
Répondre
Par Naranja Le 18 novembre 2012, 10:12
Merci
0 réponse
Répondre
Par Sharlye Le 18 novembre 2012, 09:00
Oui, ça serait intéressaqnt d'avoir de l'info là-dessus.
A+ Sharlye
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 18 novembre 2012, 10:37
Salut Phano !
Nous quand on a eu notre semaine gratuite le PCV s'est aussi occupé de notre transport aéroport-hôtel;on est même retourné en Mercecedes à l'aéroport styler VIP.Imforme-toi si c'est encore comme ça! Normalement on a que le transport aérien à payer
Ribou
1 réponse
Répondre
Par benoit_labbe Le 19 novembre 2012, 09:06
Depuis cette anné on a changé, on ne paie plus aéroport-hotel
0 réponse
Répondre
Par ribou Le 19 novembre 2012, 09:40
C'est dommage,ça doit quand même coûter cher pour le transport de l'aéroport
Nous ce qu'on avait fait , c'est qu'on avait acheté 1 semaine tout inclus,il n'y avait pas une grosse différence si on achtait juste le vol, mais on est resté 1 semaine de plus puisqu'on a profité de notre semaine gratuite
ribou
2 réponses
Répondre
Par Naranja Le 19 novembre 2012, 16:49
J'aime bien cette façon de faire, sinon la différence de prix est très minime.
0 réponse
Répondre
Par benoit_labbe Le 23 novembre 2012, 18:30
Cela me coute 57$ pour deux personnes aller-retour, on nous embarque dans la même autobus que ceux qui vont au PCV
0 réponse
Répondre
Par Jozee Le 19 novembre 2012, 13:55
Merci holala. Je pars dans 10 dodo 2 semaines.
0 réponse
Répondre
Par holala Le 19 novembre 2012, 14:38
Bon voyage chanceuse !!!
1 réponse
Répondre
Par shaggy54 Le 19 novembre 2012, 17:15
Écrire une réponse...merci pour ses beaux renseignements, ma fille va etre rassurée nous partons le 7 dec. en famille 3 adultes et 2 enfants. pour une sem. bon retour moi ce sera mon 1* pcv. et je veux en profiter a bloc merci
1 réponse
Répondre
Par shaggy54 Le 19 novembre 2012, 17:17
Écrire une réponse...moi il me reste 18 dodos torieux que j'ai hate Les amis de flipper on arrive yéyé
0 réponse
Répondre