Retour Playa Costa Verde

De retour hier soir du PCV. Une super belle semaine. Bon voyage aux chanceux qui y partiront bientôt. cool

Bon retour, quel sont les conditions de l'hôtel et la plage.

Ils se sont très bien remis à l'hotel. Plusieurs travailleurs se sont afférés à tout réparer pendant la semaine. Les toitures sont maintenant OK, kiosque bières et crème glacée Ok. Il est certain que quelques palmiers ont été abimés, mais tout est parfait. Ils en étaient à réparer les palapas de la plage, car beaucoup de ceux-ci se sont envolés.

OUF!! ça me rassure un peu et puis la plage comment était ?? frown

moi aussi j'aimerais savoir pour la plage, je pars le 7 dec avec mon garçons de 16 ans et mon conjoint.

Il est certain que la plage a perdu un peu de sable. Il y a une petite dénivelation à descendre pour aller dans l'eau. Un peu de coquillage er roches à l'entrée dans l'eau, mais rien de dramatique. On a trouvé un petit passage pour entrer dans l'eau où il n'y avait aucun caillou. Prévoir de faire de l'apnée, il y avait de très beaux petits poissons selon certains. L'eau était chaude et pas du tout d'algues, mais comme il y avait un peu de vent, on pouvait sauter les vagues. Allez-y sans problème, tout était super.

Quel est l'état des palapas sur la plage?

Plusieurs ont disparu mais ils travaillent très fort sur la plage pour remettre le tout en état. Cela devrait être réparé dans les prochains jours. Ils savent bien que la grosse saison commence. Par contre, je dois dire que cette semaine personne n'a manqué d'ombre. Tout était vraiment très très bien.

Merci holala

j'entend dire aussi qu'ils metrrait de nouveaux sables à partir du Pesquero jusqu'au Blau Costa Verde ...est-il vrai ? blush

yesbonjour oui c sa il remettre du sable qui sortie de la plage de guardalavaca je crois qui cette semaine tout devrait revenir au normal ! moi je suis revenue hier soir pour 3 semaine au quebec pour la fete de ma mere et voir si elle es en forme pour revenir passée les fetes a cuba avec nous ! ouf la difference de température es toffe de 32 celcius a 3 hier grrr c la vie

Bien heureux des commentaires je pars le 1 er decembre merci holala

Es-ce que les batiments des chambres ont été endommagés

Non, tous les bâtiments (chambres) étaient intact après Sandy, sauf les toits du lobby, du buffet le resto italien la scène extérieure qui ont été refaits quelques jours. Rien à voir avec les dégats subits au Cub Amigo de Guardalavaca.

Je te remercie Oshun, cela m'enlève beaucoup d'inquiètude ainsi qu'à ma femme....

je serai là du 30 nov. au 7 déc. prochain, c'est mon voyage gratuits après 5 fois

Allo Phano, comment fonctionne le voyage gratuit? J'imagine que tu paies l'avion et t'offre la semaine.... 

A combien cela te reviens t-il environ?

Après la cinquième fois chez Playa Costa Verde, on te donne un voucher qui te permet d'avoir une semaine gratuite, tu as 18 mois pour la prendre. tu magasine le transport  incluant le billet d'avion et le trajet entre l'aéroporte et l'hotel. Moi cela faisait 5 fois toujours avec la même personne, donc on a eu une semaine deux personnes gratuites. Ce temps-ci de l'année j'ai réussi à avoir deux billet d'avion incluant le transport à l'autel aller retour pour 1300$ tx inclus.

Merci

Oui, ça serait intéressaqnt d'avoir de l'info là-dessus.

A+ Sharlye

Salut Phano !

Nous quand on a eu notre semaine gratuite le PCV s'est aussi occupé de notre transport aéroport-hôtel;on est même retourné en Mercecedes à l'aéroport styler VIP.Imforme-toi si c'est encore comme ça! Normalement on a que le transport aérien à payer

Ribou

Depuis cette anné on a changé, on ne paie plus aéroport-hotel

C'est dommage,ça doit quand même coûter cher pour le transport de l'aéroport

Nous ce qu'on avait fait , c'est qu'on avait acheté 1 semaine tout inclus,il n'y avait pas une grosse différence si on achtait juste le vol,  mais on est resté 1 semaine de plus puisqu'on  a profité de notre semaine gratuite

ribou

J'aime bien cette façon de faire, sinon la différence de prix est très minime.

Cela me coute 57$ pour deux personnes aller-retour, on nous embarque dans la même autobus que ceux qui vont au PCV

Merci holala. Je pars dans 10 dodo 2 semaines. cool

Bon voyage chanceuse !!!

Écrire une réponse...merci pour ses beaux renseignements, ma fille va etre rassurée nous partons le 7 dec. en famille 3 adultes et 2 enfants. pour une sem. bon retour moi ce sera mon 1* pcv. et je veux en profiter a bloc merci

Écrire une réponse...moi il me reste 18 dodos torieux que j'ai hate Les amis de flipper on arrive yéyé

commenter
Répondre