Je voulais voir si le prix de ma réservation avait baissé depuis que j'ai acheté, mais en regardant sur le site pour cayo santa maria, date de départ le 17 novembre, je vois qu'il y a plus rien. Alors je vais sur un autre site et la je vois le sol cayo santa maria à 2713$ !!! Je sais pas la... mais c'est fou comme prix... sérieux personne ne va payer ca, alors pourquoi l'offrir ? Air Canada est fou ahah !!
Je voulais partager, car je vois de plus en plus de voyage à  prix fouuuuu $$$ !
Mais bon je me console, je n'ai pas du tout payer ce prix et dans moins de 3 jours .. soleil 
Par forum Le 14 novembre 2012, 10:48
je te souhaite de tres belles vacances
et oui tu as raison FOU comme prix
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 14 novembre 2012, 12:56
Bonjour lalabelle21
J'ai vu ça aussi ce matin, je n'en revenais tout simplement pas. Je me suis même rendu à la page 3 pour voir si le prix baissait et non il ne baisse pas.
J'espère que personne ne va réserver à ce prix, c'est vraiment fou.
Topazee
0 réponse
Répondre
Par marief Le 14 novembre 2012, 13:02
J,ai déjà appellé un TO pour une situation semblable pour les informer de corriger leur prix si ils veulent vendre leur forfait et la réponse a été que le vol nolisé étant complet, il y a un vol régulier avec de la place et c'est ce vol régulier qui est à un prix exorbitant
0 réponse
Répondre