Y a t il des traveaux majeurs dans le coin de dorval car je pars samedi et je vais y etres vers midi
merci
dubo
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Y a t il des traveaux majeurs dans le coin de dorval car je pars samedi et je vais y etres vers midi
merci
dubo
Par LilyMai Le 15 novembre 2012, 22:47
Voir sur Quéebec 511:
http://www.quebec511.gouv.qc.ca/en/
Â
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 16 novembre 2012, 07:42
Merci j y pense jamis au 511.....
0 réponse
Répondre
Par Chip Le 16 novembre 2012, 08:02
Rond point dorval toujours en travaux mais tu n' auras pas de problemes un samedi
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 16 novembre 2012, 08:05
Sur le site de L'aéroport de Dorval- Trudeau il y a un lien sur les travaux aux alentours de l'aéroport :))
McMcMontréal
0 réponse
Répondre
Par Crystal Le 16 novembre 2012, 10:34
En provenance de Portneuf aucun problème évitez la 20 pour ne pas vous retrouvez dans l'échanguer Dorval,prenez la 40 ensuite 2 choix passer au travers de Mtl ou par Laval via 640/440/13
0 réponse
Répondre
Par dubo Le 16 novembre 2012, 12:14
@ crystal
si je passe par 520 est ce pars mtl???
je vais stationner au vinci où l'hôtel aloft
merci
0 réponse
Répondre