Bonjour,
J'avais envoye un e-mail au Don-Lino le 27 octobre pour avoir des nouvelles.
Voici la reponse que j'ai ecu vendredi:
Hola señor Benoit gracias por su preocupacion, Don Lino y el staff todos
estamos bien. Nos vemos el proximo 16 de Marzo,
Saludos
Samira Fernandez
Jefa de Alojamiento
Si vous avez plus de details, ca serait apprecie.
Par Ricar2 Le 18 novembre 2012, 12:30
Benoit, j'ai eu des nouvelles hier du Don Lino j'ai appeler une amie qui y travaille et elle ne sais pas exactement la date d'ouverture. Le toit de la reception a été réparer et le buffet suite a l'ouragan Sandy. Mais il reste l'agrandissement de la cuisine qui devrai être près pour la fin de semaine prochaine, du moins il l'espère. Moi j'y serai du 01 au 15 Dec et pour la 8e fois.
J'étais au Playa Costa Verde du 28 Oct au 11 Nov et je suis aller au village et j'ai pris quelques bières avec plusieurs des employées(Junior, Ruben, Micheal, Angel, Leo et un sauveteur que j'oublie son nom).
Raton(Richard)
4 réponses
Répondre
Par sunmoon77 Le 19 novembre 2012, 09:57
L'agrandissement de la cuisine, c une bonne idée!
Je n'y suis jamais allée mais si tout était fait pour 50 chambres et qu'il y en a le double maintenant, c'est logique qu'ils agrandissent!
J'ai aussi entendu dire qu'ils rénovaient certaines chambres plus vieilles. Quelqu'un peut me le confirmer?
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 24 novembre 2012, 21:57
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 24 novembre 2012, 21:59
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 24 novembre 2012, 22:05
Bonsoir hermano alias raton,ricardo bobo monol tu as appellée une de tes amies et pas moi ! ah ah ah oufffffffffff

0 réponse
Répondre
Par Ricar2 Le 19 novembre 2012, 12:42
Oui, les vieilles chambres (1 a 18) étaient en rénovations en Septembre quand j'y suis aller pour la journée. J'éatis au Blau Costa Verde mais mon ami de voyage ne connaissait pas le Don Lino alors on n'a pris un bracelet pour la journée. Il a aimé l'endroit et il vient aussi en Décembre.
1 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 24 novembre 2012, 21:29
J'ai fait la demande pour la ch. #24 ou 25 donc ce ne sera pas neuf. Mais de toutes façons, je ne sais pas s'ils tiennent compte des request vu que c'est bondé aux Fêtes.
Mais être direct sur le bord de la mer à prix-là, faut pas chialer! :)
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 24 novembre 2012, 22:03
si finalement t'aime pas la chambre je te prêterai de de chez moi et sur le toit tu vas la plage et je te lancerai une chaudière d eau o 2 minute pour faire la vague ah ah a bientot !
1 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 27 novembre 2012, 21:24
Hummm une bonne chaudière d'eau après avoir bu trop de rhum, ça va faire du bien! :P
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 25 novembre 2012, 07:54
si je me trompe pas l epouse a jacquescuba travail au don lino claude.d
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 25 novembre 2012, 08:16
bon matin oui ma femme travaillais la avant maintenant elle travail avec moi ah ah !
pour jp1st oui le village es rafael freyre c a 15 minute en auto du playa costa verde .
bonne vacance et si vous passez dans mon coin de pays arreté nous salué si vous ête parlable ah ah ah jack y geidis
0 réponse
Répondre
Par Eloci Le 25 novembre 2012, 08:06
J'y serai aussi au Don Lino du 1 déc.au 8.
0 réponse
Répondre
Par JP1st Le 25 novembre 2012, 08:07
@Raton:
Quand tu parles du village, de quel village s'agit-il, à quelle distance est-il du PCV et comment s'y rend-on?
Merci!
0 réponse
Répondre
Par clauded Le 25 novembre 2012, 08:13
jacquescuba reste a rafael freyre a 15 mintutes des hotel claude.d
0 réponse
Répondre
Par SOLEIL1968 Le 25 novembre 2012, 08:16
Moi aussi je prendrais la réponse de jacquescuba, l'agent elle a probablement pris l'information du bouche à oreille - elle te donnera jamais comme réponse qu'elle ne sait pas elle est supposé de connaitre ca !
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 25 novembre 2012, 08:33
bon matin et a 5 minute en auto du don lino je vie sur la calle 3 numéro 16 % 14 y 16 .
retour le 9 décembre a la VIE !
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 25 novembre 2012, 10:36
@jacquescuba,
Question : Pourquoi tant de monde dénigre le Don Lino.
C'est par méconnaissance de l'endroit ou quoi.
2 réponses
Répondre
Par Ricar2 Le 25 novembre 2012, 11:24
L'hôtel (Don Lino) est a 8 km du village où demeure Jacques qui est mon frère cubain.
Le Don Lino, tu l'aime où tu l'aime pas de milieu. Dépend toujours de quoi vous recherché. La tranquilité et le repos et un peu de culture cubaine parfait. Le party oublié ca vous allez vous ennuyer a mort.
0 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 25 novembre 2012, 18:53
Écrire une réponse...
1 réponse
Répondre
Par jacquescuba Le 25 novembre 2012, 18:54
Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre