Iberostar Tucan Quetzal

De retour de l'Iberostar Tucan. Je ne ferai pas de résumé, car Peanutup l'a très bien décrit. Très bel hôtel, très propre, beaucoup de végétation et de petits animaux. Nous avions des singes qui venaient sur notre balcon le jour quand nous laissions un fruit. Nous pouvions prendre un cappucino au lobby à partir de 8hres le matin, pas avant. Le petit resto sur le bord de la mer aussi mais je ne sais pas à quelle heure ça ouvrait. Très bons choix au buffet. Pour ceux qui connaissent les Iberostar, le resto japonais est toujours la même formule, le mexicain bien bon aussi, mais pas meilleur que le buffet qui avait un bon choix et toujours une station avec des fajitas boeuf, poulet. Le seul problème est la vitesse du Wifi. Très lent. C'était 70$ pour la semaine avec mon Ipad. Nous avons pris 40$ pour trois jours et c'était l'enfer. Mieux de se payer un café au Starbucks tout près, car l'internet est rapide et efficace. Il y a aussi un Starbucks à l'aéroport au retour.

Bon matin Meli Melo, content que tu as aimer cet hôtel, comment a été la température durant ton séjour? nous ont est revenus dimanche le 11 novembre et il faisait encore super beau...je suis curieuse de savoir....Merci :)

Il a fait très beau. Venteux mais je crois que c'est normal en novembre, décembre. Nous y étions du 9 au 16. Drapeau rouge les deux premiers jours ensuite drapeau jaune à la mer. Très bel endroit Playacar.

Ont s'est problablement croiser :) c'est drôle j'ai vu le drapeau rouge que le samedi....mais quand même baignable, j'y retournerais demain :)

Moi aussi j'y retournerais. C'était la 7e fois dans un Iberostar mais celui-ci est mon top 1 des Iberostar que j'ai fait.

Contente de l'entendre, nous c'était notre premier Iberostar. Lesquels as tu fait?

Iberostar Hacienda Dominicus, La Romana (2 fois)

Iberostar Varadero

Iberostar Rose Hall, Jamaïque

Iberostar Costa Dorada, Puerto Plata

Iberostar Cancun

Super merci c'est bon à savoir :)

Ont voulait essayer le Iberostar Paraiso Beach ou le Lindo à RM mais plus cher et beaucoup plus gros complexe et comme ont aiment les endroits plus petits, ont a été tès satisfait.

Merci Meli Melo pour ton résumé et pour l'information sur les cappucinos!!! J'espère que le resto de la plage l'offre plus tôt le matin car je suis debout à 6h00 et ça fait parti de ma routine de voyage. Mais si ce n'est pas le cas, il y a des choses bien pires que ça dans la vie, n'est-ce pas?

Le resto de la plage est ouvert vers 4:30am.......alors à 6:00am c'est certain que tu y trouveras ton café :)

merci peanutpup. Bien contente de l'information. J'ai bien hâte car en plus je pourrai le siroter en regardant le soleil se lever, quel bonheur!

Combien as-tu payé ton voyage car je le regarde pour fin janvier ou février et c'est pas donner.....

Merci :-)

J'ai payé 1160 $ mais en novembre.

J'ai payer 1589$ pour 14 jours 28 oct au 11 novembre 2012

Combien de temps d'avance avais-tu réservé pour avoir ce bon prix là?

Super intéressant!

Merci,

Je crois que je vais le garder pour novembre prochain car c'est plus abordable!

SI je me rappelles bien c'était début Septembre, vente sans taxe de Sunquest, c'est une dame du forum qui m'avait envoyer un message, ça été super apprécier croyez moi :)

Wow super... c'est agréable des bon tuyau comme ça!

commenter
Répondre