Forum | Voyages à Rabais®

Grand Palladium R-Maya???

J'arrive du G-P White Sand Riviera Maya à déconseiller pour les familles avec poussette car trop de ponts à traverser, allez au Colonial ou le Kantenath c'est  plus plat. Si vous choisissez le G-P Riviera vous êtes loin de tout sauf de la piscine à l'eau de mer. En général c'est un super méga complexe très luxuriant avec des animaux comme crocodiles et pirhanas,  par contre rien d'épeurant.

Le "must" 13 restos à la carte très bons pour la plupart et pas de réservation d'avance si vous êtes au White Sand avec bracelet blanc suite impériale, des chaises à la piscine en grande quantité, chaise à la mer il faut arriver vers 9 heures pour avoir une bonne place. Les spectacles se répètent 2/soir soit au lobby Riviera ou au lobby Colonial à 9 hres ou 10:15 hres. Bref je vous recommende ce complexe si vous aimez la nature et la marche. La plage est belle et la mer aussi car il y a des endroits spécifiques pour se baigner agréablement en toute sécurité sans coraux. Nous avons passé une belle semaine dans un décor enchanteur.

Je serai White Sand en février prochain. Connaissez-vous le meilleur bloc ????

Comment sont les chambres Suite Impériale Junioré??

Selon moi le bloc 56 est bien situé.  Les suites jr sont tous pareil.  Impérial c'est une distinction de Air Transat. Les chambres aux White Sand et Rivièra sont pas encore rénovées...Il ont rénové Kantenah - Colonial et Royal.  Nous étions au Royal dans une suite jr.

Bon Retour.  Effectivement un super hôtel, moi aussi j'ai bien aimé mes vacances à cet hôtel, j'étais logée dans la section Colonial.

Bonne journée!

C'est vrai qu'il n'avait pas assez de chaise à la plage, faut arriver tôt.  Mais c'est une exception pour nous cette année car habituellement nous arrivions plus tard et sans problème.

Il ont fait des promotions familliales...Il y avait beaucoup...même beaucoup d'enfants.

Bonjour Melodie...je vais ds la section royal du 13 au 20 decembre prochain et comme j'ai vu que vous etes deja aller je me demandais si vous pourriez m'en parler un peu....vous dites que le royal a été rénové...est-ce toutes les suites???? merci a l'avance!!!!

commenter