Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Riu Palace Punta Cana

Il ne reste que 11 jours avant notre départ pour Punta Cana.

J'aimerais savoir quelles sont les meilleures chambres au Riu Palace Punta Cana.

Et surtout y a-t-il une belle place pour magasiner un jour de pluie?

Je compte les jours  ce sera à mon tour..................!

Allo padi ,moi je vais etre la le 13 decembre pour la premier fois a cette hotel ,je vais suivre également les reponsesa  de ceux qui sont aller dernierement .

Au plaisir de ce voir

Doumy

J'y serai le 13 décembre, mon retour est le 20 décembre.

Le plaisir serait pour moi de voir en vrai un blogeur de voyages.

Les réponses à ma question se font attendre, espérons qu'il y en aura..........

À plus peut-être!

Je viens de voir que tu viens de mon coin de pays.

Si tu demeures 1 semaine à Punta Cana nous serons dans le même avion pour le retour.

Nous sommes 2 vieux couples qui aiment bien voyager.

Au plaisir!

À vous deux j'ai une copine qui est revenu il y a seulement que quelques jours de cet hôtel.  Je vais tenter de la joindre et je vous ferai un petit résumé et je lui demanderai pour la chambre.

Si je suis incapable de la joindre et bien malheurement je pourrai plus vous aidez je pars la nuit prochaine.

cool

Écrire une réponse...

Pour le magasinage , vous pouvez vous informez à la réception car souvent l'hôtel offre du transport pour le magasinage . 

Les meilleurs places sont :Plaza San Juan et  le Palma Real village

au Palma Real , vous trouverez des boutiques américaines et dispendieuses .

À la Plaza San Juan , des boutiques moins dispendieuses mais une épicerie la Super Pola où vous trouverez de la boisson , du café ,du cacao à bien meilleurs prix qu'au duty free de l'àéroport  de Punta Cana . 

Il y a aussi à Higuey , le marché Iberia ( Wal Mart dominicain ) ou vous trouverez de tout à très bon prix et même de la boisson :))

bon magasinage 

McMcMontréal

Écrire une réponse...

aller up je vais tenter de la joindre dans 20 minutes +/-

yes

@Tortilla

Désolé, elle est allé au Riu Palace Bavaro.  Je savais que c'était un Riu Palace mais là ...

Bonne chance pour trouver ton info.  Si les gens ici ne peuvent te répondre, je te suggère d'aller sur Trip Adviser et écrire aux personnes qui y sont allés.  Tu vas avoir une réponse c'est certain.

Bon voyage et amuse toi bien.

Moi je quitte dans moins de 24 heures.  Là ça s'en vient à la vitesse grand G.

Yes

devil

Chatbengal je te souhaite bon voyage et merci pour tout.

Tortillas

commenter