Retour du PCV 10e prise

De retour hier du PLaya costa, Encore aussi satisfaite de l'endroit, des gens, de la plage. j'ai passé de super vacance et j'y ai rencontré Charlie et Dubo, du bien bon monde.  Il y a même plusieurs personne qui sont venu me dire bonjour (des gens d'ici ) qui m'ont reconnu la bas en me demandant si j'étais Dolce.

Nouveauté au playa costa. Il ne manque plus de tuile dans la piscine. Rampe d'acces pour entré dans la piscine.  Nouveau menu au resto Italien et ma foi, Les 3 personnes qui m'accompagnait ont préféré le resto Italien a tous les restos à la carte.

Les pâtes cette fois ci étaient bonne a souhait, le poisson, le cocktail de crevette, le dessert, tout a été revampé.

Le vin par contre à perdu des plumes ...

Il semble que le café au lait du lobby a fait fureur avec toute les personnes qui étaient avec moi.

Au buffet, nouveau comptoir de cuisson des bananes frites et ananas flambé avec crepe ou pas. menoummm

Intallation de filet autour de la nourriture pour empecher les moustiques et les oiseaux.

Sachez que vous êtes lu et entendu....petit changement a chacune de mes visites. Le playa costa reste mon coup de coeur Cubain. Il  me tarde d'y etre de nouveau

Bon retour,super pour les améliorations!

bon retour et merci pour votre résumé

au moins il n'y aura plus de gros oiseaux qui bouffent dans les plats c'était mon gros point négatif de cet hotel et c'est pour ça que nous n'y allions plus

tant mieux pour les améliorations ,

belgasuncool

Merci Dolce pour ton résumé. Il me reste que 3 dodo avant mon départ.

Cela veux dire qu'on sera en même temps, moi je part de Québec le 30 nov. pm pour une semaine. C'est ma sixième fois dons c'est une semaine gratuite. Pedro m'a tout organisé.

Si tu voies homme cheveux gris et belle femme blonde, c'est nous 60 ans et plus. On voyage beaucoup. Nous venons du Saguenay.

A samedi

Benoit

@Jozee Chanceuse! oublis pas la petite veste en soirée parfois brrr .

C'est noté Merci.

Dolce, si je vais au Sol rio Luna Mares mais que durant mon séjour, il me prend une envie d'aller visiter le PCV pour une éventuelle visite, tu crois que c'est possible?

Si tu as 30$ a dépenser en Taxi bien sur mais tu telephones avant. Tu parles a Tamara et elle te fournira un accompagnateur. N'y va pas si tu n'es pas annoncé et ce, partout dans chaque hotel.

Bon séjour!

Merci du tuyau!

commenter
Répondre