Bon matin à tous, j'aimerais savoir si vous emballez de facon spéciale votre sac de golf que vous apportez dans le sud ou si juste mettre la petit "capuche" sur le dessux, bien fermée, c'est assez. Merci pour vos conseils.
Bon matin à tous, j'aimerais savoir si vous emballez de facon spéciale votre sac de golf que vous apportez dans le sud ou si juste mettre la petit "capuche" sur le dessux, bien fermée, c'est assez. Merci pour vos conseils.
Par Chip Le 26 novembre 2012, 08:35
1 réponse
Répondre
Par guylu Le 26 novembre 2012, 18:22
merci Chip
0 réponse
Répondre
Par bunteux Le 26 novembre 2012, 20:57
tu devrais te procurer une housse rigide pour sac de golf,la meilleur protection pour tes bâtons,les préposés au bagages ne sont pas très délicats avec les bagages et sacs
http://www.golftown.com/Samsonite-Golf-Rigid-Cover-Silver-P4379.aspx
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 27 novembre 2012, 05:34
Assure toi d'avoir des roulettes sur ton étui de sac de golf, pas toujours évident de transporter valise et sac de golf.
cailloux
1 réponse
Répondre
Par mitch7 Le 28 novembre 2012, 02:15
Salut,
Je ne crois pas que le sac de golf rigide soit la meilleur option. Comme les bagagiste ne font pas vraiment attention aux bagages, j'ai vu de ces sacs rigides brisés. Lors de mon dernier voyage, j'ai prit un sac souple ce qui offre une très bonne protection puisqu'ils sont coussinnés à l'intérieur. Il y en a de plusieurs qualité.
Je suis allé dans un magasin de golf et le commis qui disait faire pas mal de voyages de golf m'a dit que son sac rigide a été brisé après 3 voyages et que son sac souple est rendu à son 20e voyages environ et il n'a jamais eu de baton brisé.
Mitch7
0 réponse
Répondre