puerto vallarta

pour la premiere fois sur la cote ouest du mexique j'aimerais savoir si l'eau de la mer est chaude en janvier ?

merci

up svp

et la température ???

Bonjour,

J'étais dans le belle ville de Puerto Valarta en janvier passée et nous avons eu du très beau temps. 30 soleil tout les jours. La nuit pouvait être un peu plus fraiche, mais rien d'excessif. Nous allions nous prommenés en shorts et scandales dans la ville sans problèmes. Pour la chaleur de l'eau de la mer, je trouvais cela très convenable pour la baignable. Toutefois, tout est une question de goût. Ce n'est pas chaud comme un bain, mais pas froid à se les "geler". Puerto Vallarta est une très très belle ville. Je ne sais pas si pas si vous êtes à Puerto Vallarta même ou à Riveya Vallarta, mais prenez la temps d'allez vous promener une soirée sur la Malecom et dans le Vieux Vallarta, vous n'allez pas le regreter. Il y a aussi énormément de bons restaurants à des prix très modiques.

l,eau est a peu pres a 75 degrée c,est pas tres chaud.Le matin c,est frais jusqu,a 9h-9h30 le soir aussitot que le soleil se couche ca prend une petite laines moi j,y était fin février debut mars et oui puerto vallarta est une belle ville

Je suis un habitué du puerto vallarta.  Comme dit Ixtapa, l'eau n'est pas chaude comme au Panama, mais c'est mieux que Cuba.  Le jour, 30 degré, beau et chaud.  Le soir, je dirais en 16 et 20 degré.  Super place, tu ne le regretteras pas. 

commenter
Répondre