Dans les chambres standards, c. à d. les plus vieilles chambres, c'est du 110 volts. J'y ai été l'hiver dernier. Dans les bungalows, c. à d. les chambres presque neuves, c'est probablement du 220 volts, mais je ne l'ai pas vérifié.
J'étais la semaine passé au Don Lino dans un bungalow et j'ai utilisé la prise du minifrigo qui est sur le 110 Volts pour recharger la pile de ma caméra. La prise dans la salle de bain est sur 220.
Autre chose: Peut-être le saviez-vous déjà mais il n'est pas possible de changer de l'argent au Don Lino. Vous pouvez le faire à l'aéroport (dans la section des départs demandez à votre représentant). Ce n'est pas un problème. Si non, vous devrez aller à Rafael Freyre en taxi (environ 8km). Bon voyage !
Ah dommage... Pourtant, dans les brochures et sur d'autres forums j'avais lu qu'il y avait un bureau de change, mais qu'il n'était pas toujours ouvert.
On arrivera à 20h30 à Holguin. Pensez-vous que les bureau de change de l'aéroport seront encore ouvert?
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Gordo Le 29 novembre 2012, 20:16
Dans les chambres standards, c. à d. les plus vieilles chambres, c'est du 110 volts. J'y ai été l'hiver dernier. Dans les bungalows, c. à d. les chambres presque neuves, c'est probablement du 220 volts, mais je ne l'ai pas vérifié.
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 29 novembre 2012, 20:34
Merci Gordo!
@Eloci: pour quand est prévu votre départ pour le Don Lino?
2 réponses
Répondre
Par Ricar2 Le 29 novembre 2012, 20:40
Les chambres sont presque tous sur le 220 volts, le monde vont a la reception pour rechargé sur le 110.
0 réponse
Répondre
Par Eloci Le 30 novembre 2012, 03:18
Je pars demain le 06 déc. J'ai bien hâte.
0 réponse
Répondre
Par Eloci Le 30 novembre 2012, 03:24
Erreur:le 01 déc. Je dors encore.LOL
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 novembre 2012, 10:14
J'étais la semaine passé au Don Lino dans un bungalow et j'ai utilisé la prise du minifrigo qui est sur le 110 Volts pour recharger la pile de ma caméra. La prise dans la salle de bain est sur 220.
1 réponse
Répondre
Par benoit_m Le 1 décembre 2012, 10:50
Bonjour,
Quel est l'etat du Don Lino depuis Sandy?
Quel est l'etat de la plage, sur la plage et dans l'eau?
Merci,
Benoit
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 30 novembre 2012, 10:19
Autre chose: Peut-être le saviez-vous déjà mais il n'est pas possible de changer de l'argent au Don Lino. Vous pouvez le faire à l'aéroport (dans la section des départs demandez à votre représentant). Ce n'est pas un problème. Si non, vous devrez aller à Rafael Freyre en taxi (environ 8km). Bon voyage !
2 réponses
Répondre
Par Eloci Le 30 novembre 2012, 10:25
Merci pour les renseignements. J'apprécie beaucoup.
0 réponse
Répondre
Par sunmoon77 Le 1 décembre 2012, 20:59
Ah dommage... Pourtant, dans les brochures et sur d'autres forums j'avais lu qu'il y avait un bureau de change, mais qu'il n'était pas toujours ouvert.
On arrivera à 20h30 à Holguin. Pensez-vous que les bureau de change de l'aéroport seront encore ouvert?
0 réponse
Répondre