Don Lino

J'aimerais savoir si au Don Lino, l'électricité dans les chambres est du 110 ou 220 Volts.

Dans les chambres standards, c. à d. les plus vieilles chambres, c'est du 110 volts. J'y ai été l'hiver dernier.  Dans les bungalows, c. à d. les chambres presque neuves, c'est probablement du 220 volts, mais je ne l'ai pas vérifié.

Merci Gordo!

@Eloci: pour quand est prévu votre départ pour le Don Lino?

Les chambres sont presque tous sur le 220 volts, le monde vont a la reception pour rechargé sur le 110.

Je pars demain le 06 déc. J'ai bien hâte.

Erreur:le 01 déc. Je dors encore.LOL

J'étais la semaine passé au Don Lino dans un bungalow et j'ai utilisé la prise du minifrigo qui est sur le 110 Volts pour recharger la pile de ma caméra. La prise dans la salle de bain est sur 220.

Bonjour,

Quel est l'etat du Don Lino depuis Sandy?

Quel est l'etat de la plage, sur la plage et dans l'eau?

Merci,

Benoit

Autre chose: Peut-être le saviez-vous déjà mais il n'est pas possible de changer de l'argent au Don Lino. Vous pouvez le faire à l'aéroport (dans la section des départs demandez à votre représentant). Ce n'est pas un problème. Si non, vous devrez aller à Rafael Freyre en taxi (environ 8km). Bon voyage !

Merci pour les renseignements. J'apprécie beaucoup.

Ah dommage... Pourtant, dans les brochures et sur d'autres forums j'avais lu qu'il y avait un bureau de change, mais qu'il n'était pas toujours ouvert.

On arrivera à 20h30 à Holguin. Pensez-vous que les bureau de change de l'aéroport seront encore ouvert?

commenter
Répondre