Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Go to riu guanacaste

Général

Et oui je part le 10 dec pour cette hotel au COSTA RICA, j'aimerai savoir quel excursion doit-je faire  2 aux max

merci

http://www.monteverdeinfo.com/  vraiment une belle excursion pour faire les ponts suspendus et la super grosse tyrolienne...

Aussi faire ABSOLUMENT les bains thermale de TABACON ( voir le site internet)

J'ai faite les deux en excursion combiné avec un coucher au ARENAL SPRING RESORT, acheté auprès du représentant Nolitour, J'étais avec Air Canada ( vraiment nul comme support des représentant sur place...)

marcelmaya

Je te remercie

je te remerci

Nous sommes allé au Riu Guanacaste en Janvier dernier.   Nous étions un groupe de 8 et avons fait nos excursions avec Roy (costaricaforeveryone.com) - vous pouvez consulter son site web pour la liste des excursions offertes.   

Nous avons fait la journée complète (équitation, tirolienne, Arénal spring resort)  - Roy est en guide super.  

Nous avons aussi fait la demie-journée sur la rivière à regardes les animaux, crocodiles, oiseaux, etc.   

Ce n'est pas des excursions avec un autobus remplis de gens -  Vous pouvez partir seuls avec lui et son chauffeur.   Nous avions réservés nos excursions avant nos vacances (par courriel) et payés sur place.  

commenter