quelqu'un aurait-il des bons(je l'espere) commentaires au sujet du caribe club princess beach resort à Punta cana.
1er voyage pour ma belle-soeur et ses 2 ados.j'ai choisi cette destination et je les accompagne avec ma douce moitié. voyage en avril.
un ti peu stressé. rassurez-moi mais surtout si vous avez l'heure juste ca m'irait.
a+
Par sophysoleil Le 30 novembre 2012, 21:40
J'y suis allé en avril 2011 et j'ai bien aimé! La nourriture était très bonne, le staff vraiment funny, belle végétation, très belle chambre propre... Le seul point négatif, vous devez vous lever TRÈS tôt pour réserver vos chaises sur la plage, sinon pas beaucoup de chaises de libres....
1 réponse
Répondre
Par asterix575 Le 30 novembre 2012, 22:12
merci beaucoup sophysoleil.les chaises tres tot 6am ou 7 am. pouah on est en vacances.
si un jour je peux vous renseigner sur une destination,il me fera plaisir
0 réponse
Répondre
Par pinkladie Le 1 décembre 2012, 08:51
asterix 575,Bonjour,,,,Une forumeuse Mokamj,,,est de retour de cet hotel soit hier ou aujourd,hui,,,elle a promis de faire un résumé,,,,car je suis intéressée,,,j,y vais dans 10 jours,,,donc surveillez les discussions,,,,pour ma part,,je n,ai pas d,inquiétudes à y aller, les commentaires sont bons,,la plage est supposément wow,,5 restos à la carte,,c,est ce que je recherche,,je sais que les chambres sont ordinaires,,pas trop loin de l,aéroport,,et je suppose qu,il fera beau
 Pinkladie
1 réponse
Répondre
Par asterix575 Le 2 décembre 2012, 14:48
merci pinkladie!
et vous savez quoi?...dans 10 jrs il fera tres beau!
bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par daisy51 Le 2 décembre 2012, 14:58
moi, j y serai le 28mars pour 2 sem.j ai bien hate
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 2 décembre 2012, 21:54
Hola, partez sans inquiétude c'est un hôtel trè bien ,beau site colorés, bonne bouffe, Les chambres sont belles et à proximité des restos .La mer est belle !J'ai adoré mes deux semaines à cet hôtel, j'y retournerais n'importe quand.
0 réponse
Répondre