Bonjour à vous tous,
J'ai lu un résumé d'un voyage effectué au Pelicano en mars 2012 qui faisait mention de 3 chiens sur le site. Un appartenat au gars de la plage, l'autre au sauveteur et le dernier au propriétaire.
Ces chiens sont de quelle race? Du genre petits et inoffensifs ou gros et imposants du genre qui font peur? Et sont-ils toujours en liberté sur le site?
Merci et bonne journée!
Calypso 
Par Polynesienne Le 3 décembre 2012, 10:02
Bon matin Calypso!
Ces chiens sont de taille moyenne et crois-moi aucunement dérangeants!
Ils suivent leur maître partout!
0 réponse
Répondre
Par Calypso1 Le 3 décembre 2012, 13:17
Merci beaucoup pour l'info ... et
Bon voyage Polynésienne
1 réponse
Répondre
Par Polynesienne Le 3 décembre 2012, 13:26
Merci et toi aussi!
Le Sol PElicano un de nos coups de
 à Cayo Largo!
Si t'as le goût un de mes montages!
http://voyagesarabais.com/fr/photos/sol-pelicano-cayo-largo-cuba-titre-de-la-photo-2010-09-09-18-25-24-104148.html#p104148
1 réponse
Répondre
Par Calypso1 Le 4 décembre 2012, 09:16
WOW!!! Quel magnifique montage
 à faire rêver en attendant le départ.... 
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 3 décembre 2012, 13:59
Effectivement, ces chiens n'ont aucune malice. Celle de la plage s'appelle Lola. Elle suit son maître partout (Carlos et un autre qui se relaie en grosse saison dont le nom m'échappe). Ce sont eux qui installent et s'occupent des parasols. L'autre appartient au gérant du site qui, je crois, est italien. Il attribue les places au restaurant de la plage le dîner et au restaurant en soirée. Il fait son jogging avec son chien et je ne l'ai jamais vu approcher un touriste. Le troisième, ça ne me dit rien. Donc, pas trop dérangeant si c'est le cas.
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 3 décembre 2012, 17:14
C'est moi qui ai parlé de ces 3 chiens. De bonnes bêtes inoffensives et qui écoutent super bien leur maître. On leur avait même apporté des jouets, quel bonheur pour eux.
1 réponse
Répondre
Par Calypso1 Le 4 décembre 2012, 09:22
Je crois qu'on fréquente les mêmes sites...Â
C'était un très bon résumé et bien détaillé. J'ai adoré
 Merci.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 3 décembre 2012, 17:30
Effectivement, si nous retournons cette année à Cayo Largo, nous aurons de petites gâteries pour Lola. Les maîtres en prennent tellement soin, Lola est est la reine de Cayo Largo. L'an passé, un couple avait apporté un collier pour Lola. Trop "cute". Nous allons sûrement apporter un coupe-ongle pour Lola. Si quelqu'un part avant nous et que ça vous tente un coupe-ongle, m'aviser s.v.p., nous monterons autre chose. Carlos nous expliquait (en fait à mon conjoint qui parle espagnol) qu'il n' avait rien pour lui couper ses griffes qui malheureusement allongeaient. Elle les faisait en marchant sur les rochers mais ce n'est pas quand même la même chose que de les couper. Et oui, pour les chialeux et ceux qui n'apprécient pas les animaux... nous allons aussi apporter autres choses pour le peuble mais que voulez-vous... j'adore les chiens.
0 réponse
Répondre
Par carolo Le 3 décembre 2012, 17:31
mfh Hamelin, juste pour que ma mémoire revienne, qui est le 3e chien, à quoi il ressemble ?
1 réponse
Répondre
Par CubaLibre75 Le 4 décembre 2012, 09:24
Il ya aussi les gars de la caserne de pompiers qui ont un dalmatien !
0 réponse
Répondre
Par steph Le 4 décembre 2012, 10:42
Bonjour à tous...
A chaque fois que je vais à cuba, je vois deux à trois chiens par séjour... Pis j'capotte... moi j'ai des chiens que j'adore pis quand je vois ces p'tites bêtes complètement innofensives , ca me permet de moins m'ennuyer des miens... ces chiens ont vraiment quelque chose de spécial... on dirait qu'ils sont sérieux, jamais dérangeants, ils se contentent de quasiment rien... des p'tits amours du sud...
moi aussi j'aime leur apporter des bébelles, pis des p'tits biscuits pis des p'tits os en babiche... c'est bon pour leurs dents.... des fois je trouve tellement qu'ils font pitié... non pas parce que personne ne s'occupe d'eux... ils ont des maitres, mais quand je les vois couchés en dessous des chaises longues, du sable plein les yeux... des fois avec des problèmes de peau, des fois aussi certains gérants les font fuir...bref... vous aurez deviné que j'aime un peu les chiens hi! hi!....
Bon voyage à ceux qui partent bientôt, bibitte
1 réponse
Répondre
Par mfhamelin Le 4 décembre 2012, 17:01
J'essaie de joindre des photos, mais pas capable....
0 réponse
Répondre