Qui sera a Cienfuegos au Club Ancon du 30 déc.2012 au 13 janvier 2013?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Qui sera a Cienfuegos au Club Ancon du 30 déc.2012 au 13 janvier 2013?
Par charoc Le 4 décembre 2012, 18:59
Nous y serons du 27/12 au 10/1 prochain.....
0 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 4 décembre 2012, 19:38
@stephane Est-ce que vous y serai si je comprends bien? en famille?? nous y allons avec mes 3 filles, une collègue et son fils
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 4 décembre 2012, 19:45
moi j'y vais avec ma blonde ,ses 3 filles,sa collègue de boulot un son flo
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 4 décembre 2012, 20:13
P'tit comique
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 décembre 2012, 20:45
attention à ce que tu dis Charoc...j'vais le dire à ta blonde que tu y vas avec ta maitresseÂ
1 réponse
Répondre
Par trinatoria Le 4 décembre 2012, 20:47
hihihi merci buibel1 tu es trop gentille solidarité féminine :)
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 4 décembre 2012, 20:51
bon bon bon.....pffffffffff
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 4 décembre 2012, 20:52
Elles seront contentes de se rencontrer......
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 4 décembre 2012, 23:26
Attention, j'peux être bonne tu sais pour semer la zizanie hihihi
Je vous souhaite à tous les 2, de belles vacances. et faites une p'tites saucette dans la mer pour moi....pas aimé l'hôtel, mais la MER OH que oui!
0 réponse
Répondre
Par charoc Le 5 décembre 2012, 06:13
Pas de trouble!!!!!
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 5 décembre 2012, 09:08
up
0 réponse
Répondre
Par loubel Le 5 décembre 2012, 21:19
ET nous du 26 au 9 janvier et on a hâte!!!!
0 réponse
Répondre