Forum | Voyages à Rabais®

Coco Bongo

Bonjour a tous

Je suis presentement a R M et j'aimerais savoir si la disco Coco Bongo Playa Del Carmen vaut vraiment le coup.

Si vous avez d'autres excursions a me suggerer elles sont les bienvenues. Merci.

Nager avec les tortues et les raies à la baie d'Akumal et  c'est gratuit, tu n'as qu'à prendre le collectivo.

Moi je suis allé au Coco Bongo de Cancun il y a un mois et sincèrement, j'y allais un peu à reculons....MAIS....J'ai vraiment adoré ma soirée....c'est spectaculaire....Bref, je suis sure que celui de RM en vaut la peine aussi :)

BenvieBoo

Rien à voir avec les tortues. OUI!! vas-y super de bon show vas-y. Super de bon show,tu vas t'en rappeler.

Maudite boisson, quand on ne se relit pas, cela donne le résultat précédant. Excussez-la!!

Mon avis ? Une fois dans sa vie pour dire qu'on y a été. C'est un bon spectacle sauf que y'a ben du monde et payez pour être assis sinon bonne chance ... Guettez vos verres, quand c'est pas le serveur part avec des pleins, ce sont pas des confettis qui tombent dedans aux 2 minutes hihi. J'ai l'air à pas avoir aimé mais bon... C'est la réalité.

Mon avis ? Une fois dans sa vie pour dire qu'on y a été. C'est un bon spectacle sauf que y'a ben du monde et payez pour être assis sinon bonne chance ... Guettez vos verres, quand c'est pas le serveur part avec des pleins, ce sont pas des confettis qui tombent dedans aux 2 minutes hihi. J'ai l'air à pas avoir aimé mais bon... C'est la réalité.

@ Orchidée, pas toute seule à trouver le vin bon!! Hi!Hi!

Hoo que oui  il en vaut la peine !!! Allez-y sans aucune hésitation...sinon vous allez vous en mordre les doigts !!  Plaisir garantie et super de bons show !!!  Moi j'y retourne un jour c'est certain !  

Hooo que OUI!!!!!   lolllll   j'etais a cancun mais je me suis fais dire que celui de playa del carmen etais un peut plus petit mais meme qualité de show!!!! Et moi aussi quand je vais retourné je me paye le VIP.....+ ou - 130$ /personne   !!!! c'est vraiment a voir!!!!  sur you tube on peut voir video mais rien a voir avec la realitée!!!   c'est MALADE!!!!   

Bisou xxxx

Oh oui payez vous le billet direct à votre hôtel pour le VIP.....on passe devant tout le monde et en plus on a des tables devant le show....ça vaut le prix....PIs pour les papiers dans les verres....pas grave ! C'est BAR OPEN !!!! Cé de l'ambiance !!!!!!!!!!!!!!

Parrrrtyyyyyyy

BenvieBoo

Oui oui tu dois y aller nous y sommes aller cette été pour notre 1 fois et pourtant nous étions aller souvent a rivier maya mais rendu 21.30 nous épuisser et nous voyons pas pourquoi nous sortirions a cette heure ses sure que ses épuissant mais ta jamais vu sa ici ses vraimentb +++ que sa coche et ont ses promi d"y aller a toute les fois quond y iras la ont la acheter a l'extérieur du complexe et ont n"était comme des vip mais sur les coté et j'y retournerais passe avnt tout le monde bien placer et surtout lache pas place beaucoup de monde arrive de bonheur bonne soirée

Merci a tous pour les renseignements vous m'avez convaincu, ce soir c'est fiesta au Coco Bongo.

Je suis allée à celui de Playa Del Carmen au début de l'année et ça a été la meilleure soirée de slubbing à vie!!!!!!!!

Nous on n'avait pas payé pour être assis, il y avait tellement de monde qu'on se fait bousculer un peu mais ça fait partie de la game, tant que tout le monde reste cool et de bonne humeur! D'autres amis ont prit les places assise et ce n'est pas la même ambiance.

J'étais vraiment crevée la journée qu'on y est allée, je me disais que ce serait "tough" de veiller jusqu'à 3h mais on avait déjà acheté les billets alors on y est allé pareil... et fort heureusement! Ça a passé comme un éclair!

Prenez un billet à votre hôtel, il y aura sûrement un représantant du bar qui se présentera à votre hôtel durant votre séjour (ils étaient près de la plage à notre hôtel) et ça valait la peine d'acheter la passe avec eux car on ne fait pas la file d'attente et ils nous amènent directement à notre table.

Allez-y sans hésiter, c'est quelque chose à vivre!!!

Allo !!

Est-ce que vous pouvez me donner le prix pour celui de Cancun ?? Est-cequ'il y a des billets pas de boisson inclus ? Merci !!

Je suis peut-être trop vieille mais c'est quoi le slubbing de sunmoon77

" Je suis allée à celui de Playa Del Carmen au début de l'année et ça a été la meilleure soirée de slubbing à vie!!!!!!!!"

t07199.gif

commenter