Melia Buenavista

Général

Bonjour,

Nous partons le 31 décembre pour le Buenavista et je me demandais si quelqu'un avait des conseils pour cet hôtel. Je pense qu'on peut aller manger dans les autres Melia, avez-vous des suggestions de restos que vous auriez apprécié? Savez-vous si c'est long avant d'avoir une réponse du manager quand on envoie un message? Merci beaucoup! J'ai hâte d'y être!

Mylène

Je vous suggere fortement d'aller manger dans lea autres melia soit le Romantique et l'italien au las Dunas et le Francais et l'Asiatique au melia cayo santa maria

voici le lien de mon diaporama

http://voyagesarabais.com/fr/photos/melia-buenavista-2012-04-30-2ot-entree-2012-04-30-76j-125034.html#p125034

Merci beaucoup! Très jolies photos. Avez-vous apprécié votre vos vacances à cet hôtel?

Nous avons adoré nos vacances à cet endroit, vous pouvez voir mes photos aussi et mon résumé.  Bon voyage et apportez vos tubas et palmes car il y a beaucoup de poissons incroyables à voir mais ils sont mal équipés.

Encore merci, nous apporterons nos kits d'apnée! Donc pour communiquer avec l'hôtel, vous n'avez pas de réponse pour moi? J'aimerais savoir si quelqu'un de l'hôtel pourrait me répondre si j'envoie un message...

rabais e finalement eu une réponse peut etre qu,elle a encore le email qui marche

En mai dernier nous avons eu une réponse du directeur de l'hôtel, M. Ernesto Osuna, Hotel Manager.

[email protected]

J'espère que vous aurez Joel comme Butler car très efficace et sympathique.

Merci, et est-ce que ça a été long pour recevoir une réponse? Je pense que je vais demander à avoir Joel comme Buttler, son nom ressort souvent dans les commentaires! 

vous ne serez pas decu de Gerardo ,il travaillait dans les Suites Royales au Royal Hideaway son nom ressort souvent aussi tout comme Lucas ,edel pas fort

je ne me souviens pas du temps que cela a pris pour la réponse.

commenter
Répondre