Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Demain go to COSTA RICA

Qui part avec moi 6

Est-ce que vous faites un circuit ou à quel hôtel vous logerez?? 1 ou 2 semaines??

J'ai visité ce beau pays en 2007 , 1 semaine en circuit guidé et la 2ième semaine dans un tout compris, ce fût de Magnifique vacances.

Pour vous mettre dans le beat....voici mon diaporama de ce bel endroit!

http://voyagesarabais.com/fr/users/buibel1/albums/circuits-costa-rica-circuits-costa-rica/diaporama.html

Bon visionnement et Bonnes Vacances  cool

commenter
Répondre