Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Idées d 'hotels pour femme seule

Bonjour à tous,

Je voyage toujours avec mon mari ou ma fille. Mais cette fois, je vais partir seule , besoin de repos et réflexion

.J'avoue que j'ai vraiment peur de m'ennuyer ! Est-ce que vous avez des suggestions, hotels 4.5 à 5 étoiles, soit Cancun , Riviera Maya ou Punta Cana ou autre mais pas Cuba . J'y suis allée cet été

Je veux me reposer mais en même temps ne pas m'ennuyer à mourir! J'aime la bonne bouffe, belle chambre ect et je suis de type mer et plage...Donc un tantinet "princesse" et mi-quarantaine...et oui !

Je vais partir entre les 2 et 6 janvier de Québec

Merci de vos suggestions  et bonne journée!

Hola, moi je suis allé au Caribe Club Princess que j'ai beaucoup aimé un 4**** mais juste à côté vous avez le Punta Cana Princess un 4.5 pour adultes.Très belle plage et vous avez accès au Caribe Club Princess et au lobby le soir très plaisant. Les chambres sont à proximité de la mer et des restos.

La plage et la mer sont très belles.

Je te remercie Monalisa...Il y a assez de vie à cet endroit pour que je ne m'ennuie pas trop d'être en couple.? Merci encore !

Écrire une réponse...

J'oubliais, la Jamaique aussi est dans ma liste..J'y suis déjà allée mais seule, je me demandequel hotel je pourrais être intréssant. Merci de vos suggestions !

up, svp d'autres suggestions ! merci

bonjour,

pour ma part j'ai été au bahia principe bavaro a punta cana et j'ai adoré l'animation!!!! sa bougait tout le temps...musique sur la plage, jeux a la piscine et le soir les spectacles étaient super bons!!!! la plage était super belle...on pouvait marcher tres longtemps.  J'ai manger vraiment bien...je ne pense pas que tu t'ennuirais la...la seul chose c'est que c'est un énorme site...faut que tu aimes ce genre d'hotel...ma chambre était belle, la plus belle que j'ai eu a date!!!!

Je te remercie Kab, effectivement un peu trop de monde sur la plage pour moi..Je suis allée 2 fois au Ambar à côté...et je trouvais qu'il y avait trop de monde chez son voisin ...Merci de ta suggestion ! J'ai besoin d'un entre deux disons...belle fin de journée!

Écrire une réponse...

Caribe Club princess tres tres tres tassé a la plage en basse saison j'imagine en haute

Écrire une réponse...

Écrire une réponse...

mon premier voyage seule,le Grand Sunset Princess a RM.j ai adoree,je ne me suis jamais ennuyee.je suis allee passer un apres midi sur la 5 ieme avenue,je suis aller a Tulum,un voyage que j ai beaucoup apprecie.tu dis que tu est une peu princesse la tu vas etre servie comme une reine dans un decor de reve.bon choix

Ah merci Tempêtes...c'est un hotel que j'ai commencé à regarder...merci ! Je me disais si je ne suis pas trop loin de la 5e, si je m'ennuie, j'irai prendre un bain de foule et magasiner ! bonne idée

Up...autres suggestions svp. Bonne soirée

commenter