Forum | Voyages à Rabais®

Honduras

Quelqu un à déjà été ! 

Vous suggérer quel hôtel 4- 5 étoiles 

pas sur mais je pense qui faut des vaccins pour aller la 

Fin février je peux m attendre a payer combien !

chaleur assurer 

combien d heure de vol 

merci 

lolita 

Lolita parles tu à la Ceiba sur le continent ou sur l'île de Roatan,?

Je crois que c est ça où y a villa telamar , 

Quelqu un à déjà été à villa telamar le prix 1298.00 pour le 21 février  supérior beach front 

à la Ceiba, ce n'est pas un 5 étoiles, la plage est belle et large pour la bouffe c'est bon mais le choix n'est pas trop élaboré, la bière est servi en bouteille, le vin ouf!

Pour la chaleur yes, un inconvenient la plage est publique et les honduriens demandent aux touristes de commander des lunchs pour  eux et leurs familles et même de la boisson, moi ça me gosse de me faire quêter et en plus ils te regardent sans arrêt quand tu manges

J'ai aimé peut-être pour y retourner  mais dans 1700. 2 semaines max

Lolita je crois pour toi la chute sera vertigineuse, la propreté des napperons laissent à desirer et les tasses ne sont détachés qu'une fois semaine.

Le personnel quelques uns sont tres à leur affaire et d,autres sont comme des robots programmés et ne te voient pas, pourboire ou non

1298. c'est trop cher, attends si tu es capable quand nous sommes revenus dans ces dates l'avion était remplis au 2/3, nous on prends classe grandes pattes , on était 3 par rangée et  beaucoup de couples ailleurs dans l'avion n'étaient que 2 par rangée et  ils étaient  bien étirés

ok good merci !!!! donc tu y retournerais . je veux voir autre chose que le mexique , cuba , rep dom   ca doit ressembler a antigua petit buffet ect..... j ai regarder des photos sur trip et les p tit village a coté ca l air ben l fun a visiter . si j attend je devrait l avoir a combien a peu pres .ium et c est canjet qui va a honduras

hate de voir la colombie 29 dodos

@ funbeach    j ai ete voir tes photos  sont belle

lolita

Canjet emmènes des gens à Villa Telamar et Sunwing les emmènes à Palma  Real, ce dernier est loin de la ville de Tela ,je pense que ce serait raisonnable de t'attendre à payer dans les 900., à la dernières minute des gens avait payés sous la batrre des 800.

Le samedi les gens du coin venaient dansés au bar de la plage j'aimais bien l'ambiance, si t'est interresse j'ai des photos, le danseur que tu verras je ne le connais pas mais c'était un M. de Montreal en feu, il poignait tout ce qui bougaient, trop drôle

lequel est le mieux entre le Telamar ou Palma Real, nous sommes seulement des adultes,

différence de bouffe entre les deux?

merci

Ouf je viens d aller voir le fantasy Island Beach la mer de toute beauté quelqu un à déjà été c est un 3 étoiles mais dans c est place la c est comme ça pas vue de 5 étoiles juste des 3-4. Étoiles   21 février 1650'oo sûrement que ça va baisser les commentaires sont bon très petit buffet 

lolita 

Je suis allé au Telamar il ya quelques années. Très bel hôtel. Assurez-vous de prendre une chambre supérieure (elles sont dans la nouvelle section). La piscine est superbe et la plage très grande. Il y a par contre beaucoup de honduriens en vtt sur la plage. Température très chaude. La bouffe est très bonne. Les excursions sont superbes et très abordables par rapport aux aux pays (Mexique, République, Cuba). C'est au moins moitié prix.

Il y a la petite ville de tela à visiter tout prêt et un des plus gros jardin botanique au monde.

Suggestion, apportez des trucs à donner aux enfants sur la plage et en ville, la pauvreté est très visible là-bas...

Moi aussi j'irais bien au Roatan dans le coin de West Bay

as tu pense je regardais moi aussi villa telemar mais plus de place pour 2 semaines ont aurais tét a meme hotel dans les meme dates j,ai vue cette semaine quel,un qui a réserver le paradise oceanic au roatan ca l,air bien .C,est pour ca qu,ont vas a cartagena grand occidental ca l,air bien le vieux cartagene aussi

ete

baru aussi etait complet

Moi Roatan en Honduras est dans mes choix depuis plusieurs années mais j'hésite encore entre cette destination et San Andrès en colombie. Peux être que je me trompe et la météo on n'est jamais certain mais ce que je lis est qu'il risque de faire plus chaud a mi-Janvier a San Andrès qu'il est un peu plus bas que Roatan...

nous partons au roatan dans 2 sem je vous donne + info a mon retour

Nous aprtons dans 2 semaine au Roatan je vous + d'info aa mon retour j'était deja aller en croissiere 1 journer et c'était un vrai paradis

@ plongeur   ! honduras et san andres, colombie  chaleur assurer pour ca que je m en vais la en janvier a baru en colombie

Je ne veux peter la baloune à personne, mais le Honduras en plus risqué en janvier, vaut mieux privilégier toute la Colombie, San Andres et Baru, Carthagène,aussi, le Salvador, Nicaragua, Panama, le Costa Rica, je parle bien entendu des pays de l'Amrique centrale

pour vrai !!!! tu veux dire pour la pluie j imagine

lolit

Lolita, oui la pluie fait dans Google temperature Honduras janvier tu verras les statistiques et une dame dans un autre forum qui y habite depuis une dizaine d'années une certaine Nicole qui a un petit hôtel le Lempira, à Tela, d'ailleurs que plusieurs sur ce forum ont rencontrés parlait qu'en janvier c'est pas terrible et ce quelques années de suite moins pire toutefois pour le Roatan

L'Hôtel  est sur Facebook, parles lui elle te répondra elle est tres gentille

merci funbeach !!! je vais regarder pour le nicaragua ou le costa rica ou st martin  moi je veux du soleil hi hi et de la chaleur !

lolita

lolita,tu regarde pour fin février et non janvier,c'est déja mieux coté température,pas au niveau de la chaleur qui est toujours présente ,mais pour la pluie.La saison ou il y a plus de pluie,soit l'automne s'étire des fois en janvier pour les pays d'amérique centrale.

S'y tu regarde le Costa Rica ou St-Martin,c'est beaucoup plus chere que Roatan ou le Nicaragua

je remonte

commenter
Répondre