Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Playa Costa Verde

Bonsoir tout le monde,

Petite question pour vous.

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a envoyé des messages e-mail au PCV dans la dernière semaine? Et surtout avez vous eu une réponse?

Cela fait 3 messages que j'envoie depuis 1 semaine soit à Pedro, Vivian, Niurka et Carlos. Généralement ils me répondent dans les 24 heures et cette fois ci pas de réponse.

Alors je commence à me demander si il n'y a pas un problème de messages.

Merci pour vos réponses

Nathou18, qui attends une réponse

Mes derniers échanges remontent à la dernière semaine d'octobre.

J'ai écrit en novembre et pas de trouble? As tu une adresse superguest? Quel adresse as tu ?

Voici une adresse valide pour playa costa verde

[email protected]

en voici une autre :

[email protected]

@ Holala merci j'ai communiquer en novembre et pas de problème.

@ Dolce merci pour les adresses j'ai essayé les 3 que tu m'as donné et j'en ai une autre.

Toujours pas de réponse.

Jevais attendre encore.

Bonne soirée

Natho18

Merci tout le monde,

Finalement Vivian a fini par me répondre hier soir.

Comme ma demande était très spéciale, ils n'avaient pas de répponse à me donner plus tôt.

Allors j'ai eu un retour de e-mail mais pas encore de répponse à ma demande. A suivre.

Bonne journée

Nathou18

Finalement, quelle adresse a fonctionné?

animal0003.gif

J'ai aussi celles-ci:

[email protected]  

[email protected]

Et si Nathou 18 répond, on saura laquelle a fonctionné.

animal0003.gif

commenter
Répondre