Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

colombie et plage

bonjour,

j'aimerais savoir comment est la plage au decameron isla palma ainsi quau decameron baru beach

je cherche une place ou leau est calme car jai 3 jeunes enfants

quelqun peut me renseigner...

il y a 2 ans je suis aller a Baru et l eau etait tres calme et claire durant la periode des fetes

jaimerais y aller a la semaine de relache en mars et je ne veux surtout pas de grosses vagues

j y vais le 11 janvier et toute les photos que j ai vue sur trip adv   la mer est tres calme et photo des foromeurs aussi

Quand j'y suis allée, la mer était toujours calme, les vagues passent au large mais ne touchent pas la plage du Royal Decameron.

youppie !!!  es ce qu il  y a des matelas pour aller sur l eau  si non y en a tu dans un magasin a l hotel ou j apporte le mien

La boutique est tellement petite et il n'y a pas grand chose donc apporte le tiens

février 2 semaines et l'eau toujours calme. la boutique est petite et hors de prix emmene le tiens si tu peux

Un banal "spaghetti" se vendait je pense 8 à 10$ à la boutique, avant de partir, j'ai donné les miens à Marinel, un serveur qui avait 3 enfants et il était très content !

pouvez-vous me dire quel hôtel est mieux entre le isla BARU et le Isla Palma ??

Bonjour !

Je suis allé deux fois à Baru et une semaine à Isla Palma . Difficille de comparer , Isla Palma est une île completement isolé aves une plage paradisiaque , vous être presque toujours seule sur la plage , mais petite marche pour vous y rendre , nourriture plus Colombienne , super tranquille , presque l'ile de Guilligan .

wow isla palma semble un méchant trippe!

Mais est-ce possible d'aller visiter Cartagène en séjournant là bas???

y a til quelque chose à faire des activités, des lieux à visiter, des terrains de golf?

commenter