bonjour,
j'aimerais savoir comment est la plage au decameron isla palma ainsi quau decameron baru beach
je cherche une place ou leau est calme car jai 3 jeunes enfants
quelqun peut me renseigner...
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
bonjour,
j'aimerais savoir comment est la plage au decameron isla palma ainsi quau decameron baru beach
je cherche une place ou leau est calme car jai 3 jeunes enfants
quelqun peut me renseigner...
Par michou54 Le 16 décembre 2012, 16:45
il y a 2 ans je suis aller a Baru et l eau etait tres calme et claire durant la periode des fetes
0 réponse
Répondre
Par salsaqueen25 Le 16 décembre 2012, 17:09
jaimerais y aller a la semaine de relache en mars et je ne veux surtout pas de grosses vagues
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 décembre 2012, 17:43
j y vais le 11 janvier et toute les photos que j ai vue sur trip adv la mer est tres calme et photo des foromeurs aussi
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 16 décembre 2012, 17:50
Quand j'y suis allée, la mer était toujours calme, les vagues passent au large mais ne touchent pas la plage du Royal Decameron.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 16 décembre 2012, 17:55
youppie !!! es ce qu il y a des matelas pour aller sur l eau si non y en a tu dans un magasin a l hotel ou j apporte le mien
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 16 décembre 2012, 18:35
La boutique est tellement petite et il n'y a pas grand chose donc apporte le tiens
0 réponse
Répondre
Par Castille Le 17 décembre 2012, 00:18
février 2 semaines et l'eau toujours calme. la boutique est petite et hors de prix emmene le tiens si tu peux
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 17 décembre 2012, 09:30
Un banal "spaghetti" se vendait je pense 8 à 10$ à la boutique, avant de partir, j'ai donné les miens à Marinel, un serveur qui avait 3 enfants et il était très content !
0 réponse
Répondre
Par salsaqueen25 Le 17 décembre 2012, 15:36
pouvez-vous me dire quel hôtel est mieux entre le isla BARU et le Isla Palma ??
1 réponse
Répondre
Par PierreArc Le 17 décembre 2012, 19:38
Bonjour !
Je suis allé deux fois à Baru et une semaine à Isla Palma . Difficille de comparer , Isla Palma est une île completement isolé aves une plage paradisiaque , vous être presque toujours seule sur la plage , mais petite marche pour vous y rendre , nourriture plus Colombienne , super tranquille , presque l'ile de Guilligan .
0 réponse
Répondre
Par salsaqueen25 Le 18 décembre 2012, 15:16
wow isla palma semble un méchant trippe!
Mais est-ce possible d'aller visiter Cartagène en séjournant là bas???
y a til quelque chose à faire des activités, des lieux à visiter, des terrains de golf?
0 réponse
Répondre