Youppi, j'ai reçu mon billet électronique. Sa commence a sentir plus les vacances.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Youppi, j'ai reçu mon billet électronique. Sa commence a sentir plus les vacances.
Par trinatoria Le 18 décembre 2012, 16:55
hihiihi moi j'ai reçu hier de mon agence mais j'avais déjà été les chercher par le tour opérateur depuis presque 2 semaines avec mon numéro de réservation, pas capable d'attendre l'agence :)
 et oui ça sent bon les vacances
0 réponse
Répondre
Par montreal333 Le 18 décembre 2012, 18:28
Moi aussi yéé : ))
0 réponse
Répondre
Par sun9 Le 18 décembre 2012, 19:40
Moi aussi j'ai reçu mes billets aujourd'hui et avec le température actuelle, ça tombe ben
0 réponse
Répondre
Par tournade Le 18 décembre 2012, 21:21
nous aussi
0 réponse
Répondre
Par Quidam Le 18 décembre 2012, 21:25
Et moi aussi, ça c'est un signe qui ne ment pas !
0 réponse
Répondre