Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Billet électronique

Youppi, j'ai reçu mon billet électronique. Sa commence a sentir plus les vacances.

 

hihiihi moi j'ai reçu hier de mon agence mais j'avais déjà été les chercher par le tour opérateur depuis presque 2 semaines avec mon numéro de réservation, pas capable d'attendre l'agence :)laugh et oui ça sent bon les vacances

Moi aussi yéé : ))

Moi aussi j'ai reçu mes billets aujourd'hui et avec le température actuelle, ça tombe ben cool

nous aussi

Et moi aussi, ça c'est un signe qui ne ment pas !

 

commenter
Répondre