Santa Maria, Lequel?

Lequel est le mieux à Santa Maria 4* ET +   ,  Pouvez vous me donner vos préférences?  belle plage, belle mer et bonne bouffe, est ce qu'on peut y retrouver des langoustes? si oui à quel hotel??

Je n'ai jamais été et là ils ont baissés.... le mémories est dans les 800$  mais je ne connais pas cet endroit du tout.

Merci

Le Memories est un bon choix, pas le Sol....

Le MELIA las DUNAS ! Moi j'ai adoré mais c'était en 2011 ! Très bien pour le service , repas miam !! Plage wow ! Je le conseille ! Karo 

est ce que le Melias est proche des Memories ??

Le Melia Las dunas ume bonne grosse demie heure de marche avec memories.

J'ai bien aimé le Las Dunas sauf que c'était la bataille pour avoir une chaise même très tôt le matin alors je n'y suis jamais retournée. 

J'ai marché toute la plage fin novembre et je peux vous dire que les Memories ont vraiment la plus belle section de plage.  D'ailleurs celles-ci commençait à être belle seulement après le Las Dunas.   Je me suis informée aux gens sur place et ils disaient tous bien manger.

À mon avis les Memories sont effectivement un excellent rapport qualité/prix.  Je me suis dit que ma prochaine visite serait à l'un de ces hôtels mais si mes finances sont bonnes mon choix serait par contre le Royalton (mon problème c'est le supplément personne seule).

Ils sont adjacents au Pueblo La Estrella ce qui n'est pas négligeable.  Comme les prix sont excellents pour le Memories qu'est-ce qui vous empêche de faire changement en essayant les restos du Pueblo - pour quelques dollars si l'hôtel n'en offre pas vous pourrez y manger de la langouste.

Nico tico???

J'ai été au Playa Cayo Santa Maria et j'ai adorer, tout est neuf en +

le Barcelo c est super mais il n y a rien a faire a cette destination et c est tres loin de l aéroport 2 heures de autobus

Le Barcelo est devenu le Husa, et pour le moment les commentaires

sont assés négatif, l'hôtel est déserte et mal entrenue.

N'aurais pas du ouvrir ses portes pour la basse saison.

marysil.....ne vous fiez pas au commentaires négatifs, ce sont des chialeux a petit budget, nous avons fait le melia....le royal ensenachos......le memories azul et nous revenons hier du memories paraiso....en fait c est le meme hotel mais en 2 sections.....

lequel......he bien .....pour qualite prix.....le memories est tr bien....si vous voulez mettre un peu plus $$$$  le ensénachos......a une plage de reve.......et le site est aussi superbe....

la tite ride plus longue qu ailleurs vaut la peine.....

allez y sans hesitation c est une belle destination......fiez vous a nous ca fait juste 32 fois que nous allons dans le sud....

ce sont des chialeux a petit budget ?

alors pourquoi allez vous a l hotel la moins chere de cette destination ?

sur tpip advisor c est l hotel la moins classé de tout les hotels du coin il est classé 3 et demie se ne sont pas tous des menteurs ou des chialeux a petit budget quand meme moi ca fait 33 fois que je vais dans le sud tous les avis sont aussi valable que le votre ricsan bonne journée

Je ne sais trop pourquoi, mais Parrot55 me fait penser à Flamingo qui semble nous avoir quittés...

parrot requente les hotels de classes '' club amigo ''' wouff chambre de luxe  woufff....au club amigo....

pour votre info....ce nest pas parce qu il y a un spécial que c est pourrit.........

Je suis allé au Ensenachos en 2010. Très gros site plusieurs bungalows avec des consierges pour réserver les restos. Bof c'est un 5 étoiles, on mange bien mais tout est loin et maintenant il n'y a plus de discothèque a Santa Maria. Ils ont construit des Pueblos (villages) pour regrouper les visiteurs de tous les hotels pour faire la fiesta. J'ai mieux aimé le Paraiso car il est collé sur une Pueblo La Estrella on peut y aller a pied. A 645$ pour une semaine criss que voulez-vous de mieux!J'ai parler a un Cubain et il m'a dit que d'ici 3-5 ans ils rendront un aéroport international plus proche de Santa Maria 45 minutes. Ils construise encore deux autres hotels un qui sera pret en Mars et un autre je ne sais pas quand et cela sera le dernier.

C'est quoi au juste un pueblo??

Genre de centre commercial où il y a plein de restos, des petits kiosques genre marché aux puces, une banque, il me semble discothèque mais pas certaine.

ok merci

Je reviens moi aussi du memories hier et j'ai rien a redire tout etait parfait la plus belle plage de Cuba,nourriture excellente vraiment ;),service impeccable,super belle chambre,menage dans la chambre deux fois par jour et il y a des debarbouillettes...wow!,j'avais le club diamond et malgre les commentaires que j avais lues j'ai recu tout les services.

AVEZ VOUS MANGÉ DE LA LANGOUSTE À L'HOTEL? EST CE QU'ILS FONT DES CAFÉS ESPAGNOL?? MIAM MIAM.,... wink

commenter
Répondre