Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

animation playa cayo santa maria

bonjour je zieute le playa cayo santa maria.

J'ai une petite question:  Est-ce qu'il y a de l'animation.  Je regarde les photos et le tout semble ''vide''  mais ultra beau  J'ai le gout d'avoir de l'animation pour moi et ma petite.

Athena2

Bonne question ! Je me pose la même.  Quelqu'un a des info ??

Moi aussi ça m'intéresse vraiment!

Y'a t'il une discothèque? Y'a t'il de l'ambiance au lobby ??

et pour ce qui est des spectacles le soir est-ce bien??  

Ces malheureux personne réponds ont veux tous savoir?????

je suis aller l'an passée ca veniat de ouvri plutot tranquile mais quelle belle hotel service a1 animation à la pisicne....

allez-y !

L'animation se passe surtout à la piscine principale (piscine avec le bar) et à la plage, c'est près du bar que l'action ce passe. Il y a dces spectable tout les soirs. Mais moi en février dernier il n'y avais pas de discothèque en tant que tel dans le resort. Je ne sais pas si je répond a voter question.

PS: J'y suis aller en février 2012 et l'hotel venait d'ouvrir (2 mois seulement) alors peut-etre qu'aujourd'hui c'est différent ;)

Il n'y a pas de discothèque ... mais vous pouvez allez au Pueblo un autobus vient chercher les gens à tous les soirs pour y aller si ma mémoire est bonne ça coûte 1 pesos.

À l'hotel l'équipe d'animation est très gentille. Il y a des activités ou jeux à tous les jours à la piscine et à la plage. Ce n'est pas le site où j'ai vu le plus d'animation mais il y en avait tout de même. Il y a aussi des spectacles le soir...

Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas :)

Amitié

Les spectacles sont-ils dans un endroit fermé ou à l'extérieur? Si c'est dans un endroit fermé, est-ce climatisé? Est-ce qu'il y a seulement des chaises ou bien chaises et tables pour mettre notre drink et y a t-il un bar? Y a t-il de la musique pour danser avant ou après les spectacles?

Les spectables sont dans une salle, mais la salle n'a pas vraiment de mur fermé. Alors vous y etes halaise. Se sont des chaises en rotin, il a y aussi des petit sofa en rotin avec des tables en rotin aussi .

http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-playa-cayo-santa-mariacuba-2012-salle-de-spectacle-2013-01-10-2xt-144948.html#p144948 (Voici la photo de mon voyage)

merci

merci pour les réponses

commenter