bonjour je zieute le playa cayo santa maria.
J'ai une petite question: Est-ce qu'il y a de l'animation. Je regarde les photos et le tout semble ''vide'' mais ultra beau J'ai le gout d'avoir de l'animation pour moi et ma petite.
Athena2
bonjour je zieute le playa cayo santa maria.
J'ai une petite question: Est-ce qu'il y a de l'animation. Je regarde les photos et le tout semble ''vide'' mais ultra beau J'ai le gout d'avoir de l'animation pour moi et ma petite.
Athena2
Par Carolina006 Le 14 janvier 2013, 17:06
Bonne question ! Je me pose la même. Quelqu'un a des info ??
0 réponse
Répondre
Par roxxy Le 14 janvier 2013, 19:43
Moi aussi ça m'intéresse vraiment!
Y'a t'il une discothèque? Y'a t'il de l'ambiance au lobby ??
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 14 janvier 2013, 23:36
et pour ce qui est des spectacles le soir est-ce bien??
0 réponse
Répondre
Par chanterel Le 15 janvier 2013, 06:48
Ces malheureux personne réponds ont veux tous savoir?????
1 réponse
Répondre
Par moaofl Le 15 janvier 2013, 08:00
je suis aller l'an passée ca veniat de ouvri plutot tranquile mais quelle belle hotel service a1 animation à la pisicne....
allez-y !
0 réponse
Répondre
Par jlabrie89 Le 15 janvier 2013, 08:13
L'animation se passe surtout à la piscine principale (piscine avec le bar) et à la plage, c'est près du bar que l'action ce passe. Il y a dces spectable tout les soirs. Mais moi en février dernier il n'y avais pas de discothèque en tant que tel dans le resort. Je ne sais pas si je répond a voter question.
PS: J'y suis aller en février 2012 et l'hotel venait d'ouvrir (2 mois seulement) alors peut-etre qu'aujourd'hui c'est différent ;)
0 réponse
Répondre
Par cduguay Le 15 janvier 2013, 08:19
Il n'y a pas de discothèque ... mais vous pouvez allez au Pueblo un autobus vient chercher les gens à tous les soirs pour y aller si ma mémoire est bonne ça coûte 1 pesos.
À l'hotel l'équipe d'animation est très gentille. Il y a des activités ou jeux à tous les jours à la piscine et à la plage. Ce n'est pas le site où j'ai vu le plus d'animation mais il y en avait tout de même. Il y a aussi des spectacles le soir...
Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas :)
Amitié
0 réponse
Répondre
Par VioletteRose Le 15 janvier 2013, 10:09
Les spectacles sont-ils dans un endroit fermé ou à l'extérieur? Si c'est dans un endroit fermé, est-ce climatisé? Est-ce qu'il y a seulement des chaises ou bien chaises et tables pour mettre notre drink et y a t-il un bar? Y a t-il de la musique pour danser avant ou après les spectacles?
0 réponse
Répondre
Par jlabrie89 Le 15 janvier 2013, 10:48
Les spectables sont dans une salle, mais la salle n'a pas vraiment de mur fermé. Alors vous y etes halaise. Se sont des chaises en rotin, il a y aussi des petit sofa en rotin avec des tables en rotin aussi .
http://voyagesarabais.com/fr/photos/hotel-playa-cayo-santa-mariacuba-2012-salle-de-spectacle-2013-01-10-2xt-144948.html#p144948 (Voici la photo de mon voyage)
0 réponse
Répondre
Par athena2 Le 15 janvier 2013, 11:49
merci
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 15 janvier 2013, 20:47
merci pour les réponses
0 réponse
Répondre