Puerto Vallarta

Général

Bonjour

J'envisage d'aller dans cette région pour mon prochain voyage. Quel hôtel me conseillez vous? J'aime bien les hôtels avec un peu de luxe, plusieurs restaurants à la carte et si possible sans limite ni réservation. J'aime aussi prendre de grande marche sur la plage et si possible je voudrais être prêt de la ville pour aller m'y promener le soir.

Merci à ceux qui prendront le temps de me faire des suggestions.

drems puerto vallarta

sauf que le deams tu pourra pas prendre de grande marche sinon faut que tu alle riviera nayarit masi 20 mn pour aller en ville la aussi tu as le dreams

Je sais que le dreams est bien, mais la plage est petite. Il y a le dreams villamagana qui semble interressant et le now amber. Qui connait?

Le Dreams puerto vallarta est mon meilleur hôtel que j'ai fait en presque 40 tout inclus.  Plage privé d'un km environ.  Service, bouffe, drink....c'est la perfection.  La chaîne Dreams est très fiable.  Je te conseil fortement cet hôtel.

Vous avez aussi  Le Fiesta Americana  ou plus près du Centro de Puerto Vallarta  aussi l'hôtel  Sheraton ...   A part ça  près de la ville il n'y a pas beaucoup d'hôtels  luxueuses.    Plus de chance dans la région de Riviera Nayarit  comme propose Ixtapa

Les deux plus beaux nouveaux hôtels à PV sont le Secrets Vallarta Bay et le Now Amber.  Ils sont super bien situés, dans le centre.

Merci à dani114 pour ces renseignements car je suis une voyageuse dans ce coin du mexique dans 15 jours j'y serai à Puerto Vallarta alors je vais aller voir sur place, pour le prochain voyage.   Bonne Année 2013

commenter
Répondre