Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Hôtels Cayon Santa Maria

J'aimerais connaître vos préférences et votre choix et le pourquoi sur ces différents hôtels à Cayo Santa Mario.  Je pense à m'y rendre au début

de février.  Merci pour vos infos.

-  Husa

-  Memories Paraiso

-  Memories Azul

-  Sol Cayo Santa Maria

-  Melia Las Dunas

Bonjour, je suis allé au Sol Cayo Santa Maria en mars 2010. J'ai adoré et j'y retournerais n'importe quand. Sur les 5 places que j'ai fait, il est dans mes coups de coeur.

Par contre l'année ou j'y suis allé, il y avait eu des dommages sur la plage du Sol Cayo Santa Maria. J'imagine qu'ils ont réparé depuis le temps. De toute façon on peut aller vers la droite la plage n'était pas brisée.

Les Cubains était tellement gentil. Nous sommes même allés en taxi rejoindre deux filles qui travaillaient sur le site. Elles nous ont fait visiter leur maison et leur village. Une journée exeptionnelle.

Le contraste entre Varadero et Santa Maria, je te dirais que c'est semblable

à  Montréal et un petit village de campagne. Le Sol est un petit site, intime et charmant.

Nous avions un petit bungalow vu sur la mer. Il n'y avait que deux chambres dedans le bungalow. Deux chambres communicante et c'était mes parents qui était à côté de nous. Donc notre petite maison pour nous.

C'est certain qu'on y retournera un jour.

nous revenons du memories paraiso, l an passé a pareille date nous avons fait le memories azul, je peux vous dire que c était parfait rien a dire sur c est deux....bien entendu les eternels ti-noel....de chialieux trouvent toujours des points negatifs.....

si vous n etes pas de ceux la ....je vous le suggere sans hesitation.........

nous avons deja fait aussi le melia ....il y a cinq ans et c était super bien aussi ....

la plage que du wow.....lorsqu elle est calme 

Moi je crois que j'opterais pour un des Memories.
Le Husa n'a pas de bien bons commentaires principalement pour la nourriture.
Le Sol est le plus viel hôtel de CSM mais par contre pas de commentaires négatifs.
Le Las Dunas a déjà été bien apprécié mais depuis quelque temps il a des hauts et des bas.
Moi j'avais bien aimé le Melia CSM mais c'est un hôtel tranquille et ça remonte à 2006 mon expérience là.
Il y a aussi le nouveau Playa cayo Santa Maria qui est nouveau et a jusqu'à présent de bons commentaires

commenter