Bonsoir, je pars dans 3 semaines a CSM et je me demandais si je dois apporter du US ou du canadien. Merci à l'avance!
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonsoir, je pars dans 3 semaines a CSM et je me demandais si je dois apporter du US ou du canadien. Merci à l'avance!
Par rabais Le 27 décembre 2012, 18:19
jamais de US à Cuba, seulement du Canadien que vous changez en pesos sur place
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 décembre 2012, 19:03
Comme l'a répondu Rabais , seulement du canadien mais pour toutes les transactions vous transigez en pesos convetibles et ceux ci ne sont disponibles qu'à Cuba. Ne pas oublier d'acheter 25 pesos convertibles par personne pour la taxe de sortie.
0 réponse
Répondre
Par palham Le 28 décembre 2012, 17:35
Pas de US car ils te donnent 87cuc pour 100$.
en Cad c'est 97cuc pour 100.
0 réponse
Répondre