Bonjour,
Nous souhaitons bouquer notre voyage et nous hésitons vraiment entre Antigua (l'hôtel Jolly Beach) ou San Andres en Colombie (l'hôtel Decameron Marazul). Au Jolly Beach, pour la magnifique plage et piscine directement à l'hôtel, au Marazul parce que nous pouvons semble-t-il nous rendre à l'île acuario qui est en face du resort et ou nous pouvons faire de l'apnée....
Lequel nous conseilleriez vous entre les deux? Savez-vous si la chaleur à antigua est aussi assurée qu'à San Andres?
Merci!
Par ixtapa Le 28 décembre 2012, 11:21
moi j,irais plus antigua
0 réponse
Répondre
Par plongeur Le 28 décembre 2012, 11:30
Moi j'ai eu exactement le même questionnement que vous pour les 2 hôtels et finalement cette année j'ai booker hier pour le Marazul j'irai une autre année a Antigua. Moi ce qui m'a motivé c'est l'apnée, une toute petite îles et le fait de pouvoir aller d'un Decameron a l'autre. Bonne réflexion.
1 réponse
Répondre
Par Pake Le 30 décembre 2012, 22:27
Bonjour,
Merci pour vos réponses, Nous avons réservé pour le Marazul finalement. C'est le premier sur lequel j'ai "Flasher" cette année et j'ai décidé de garder mon premier choix... aussi en partie à cause de l'apné. San Andres m'inspire!
Nous partons donc le 14 janvier pour cette destination et nous avons vraiment très hâte!! Chaleur, relaxation, découverte seront au rendez-vous!
Merci encore!
1 réponse
Répondre
Par plongeur Le 31 décembre 2012, 07:31
Donc on va être en même temps la bas pour partager les spots de plongée, car nous aussi c'est le 14 Janvier et il reste que 14 dodos.
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 31 décembre 2012, 06:45
j ai ete a antigua au jolly beach en fev 2010 et chaleur assurer tres chaud mais pas humide . le soir 26 degré pas de tite laine ! la superbe mer chaude !!!! vous allez adorer antigua c est tellement beau l ile !!
oups je vient de lire que vous avez reserver au marazul !!! mettez antigua sur votre liste
lolita
0 réponse
Répondre