Nous avions envie d'essayer le Venezuella, mais au douane ça semble être l'enfer.
En lisant les commentaires j'en ai pas mal moins envie, il vide toute les valises à terre plusieurs fois, j'aurais peur de me faire voler .... J'aimerais avoir des commentaires sur ça pour ceux qui y sont allés dernièrement !
Durant la semaine où j'y étais, on a pu se baigner 5 jours sur 7dans de belles grosses vagues mais les 2 dernières journées, le drapeau rouge était levé.Pour ce qui est des douanes, on a eu aucun problème et je n'ai vu personnes ce faire vider ses valises.Mais c'est vrai que la sécurité semble très rigoureuse, plusieurs fois des gardes sont passés près de nous avec des chiens pisteurs.Je recommande Margarita à tout le monde, c'est complètement dépaysant et pour la température, wooow, le jackpot!!Y fait chaud!!
J y suis allée 2fois et j ai jamais vu de valise vidée par terre... Par contre j ai été fouillée dans une petite salle à cause de mes livres et de mon café..
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par maly Le 28 décembre 2012, 09:28
C'est un peu dommage,car il y a dubo et Marcelmaya qui sont allés l'hiver dernier.ils sont présentement au soleil et au chaud et surtout pas de neige.
ils auraient pu nous donners plus d'info.Par contre Marcelmaya a remonté son résumé il y a quelques jours.
0 réponse
Répondre
Par gamilou Le 28 décembre 2012, 11:12
C'est très beau les montagnes au loin....cela me fait penser à Trinidad...J'ai adoré me baigner en admirant les montagnes !!!
0 réponse
Répondre
Par stephugues Le 28 décembre 2012, 12:49
Excellent rapport qualité-prix.J'y suis allé il y a quelques années et les paysages sont à couper le souffle!
0 réponse
Répondre
Par veronyc27 Le 28 décembre 2012, 13:12
Nous avions envie d'essayer le Venezuella, mais au douane ça semble être l'enfer.
En lisant les commentaires j'en ai pas mal moins envie, il vide toute les valises à terre plusieurs fois, j'aurais peur de me faire voler .... J'aimerais avoir des commentaires sur ça pour ceux qui y sont allés dernièrement !
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 28 décembre 2012, 13:13
comment est la baignade?? est ce que ça se baigne malgré les grosses vagues??
0 réponse
Répondre
Par stephugues Le 28 décembre 2012, 14:07
Durant la semaine où j'y étais, on a pu se baigner 5 jours sur 7dans de belles grosses vagues mais les 2 dernières journées, le drapeau rouge était levé.Pour ce qui est des douanes, on a eu aucun problème et je n'ai vu personnes ce faire vider ses valises.Mais c'est vrai que la sécurité semble très rigoureuse, plusieurs fois des gardes sont passés près de nous avec des chiens pisteurs.Je recommande Margarita à tout le monde, c'est complètement dépaysant et pour la température, wooow, le jackpot!!Y fait chaud!!
0 réponse
Répondre
Par Marisyl Le 28 décembre 2012, 14:46
merci ;)
1 réponse
Répondre
Par florence_1974 Le 28 décembre 2012, 20:46
J y suis allée 2fois et j ai jamais vu de valise vidée par terre... Par contre j ai été fouillée dans une petite salle à cause de mes livres et de mon café..
0 réponse
Répondre