Playa Cayo Santa Maria

Bonjour tout le monde!

J'ai envoyé un courriel à l'hôtel pour leur faire part de mes demandes et à peine une heure plus tard je recevais une réponse m'avisant qu'ils en tiendraient compte et qu'ils me préparaient une surprise pour ma féte. Je n'ai jamais reçu un service aussi rapide et comme c'est digne de mention je tenais à vous en faire part!

@ Bunteux - Nous serons au Playa en même temps que vous! yes

VioletteRosecool

Wow quel service,je vais envoyer mes demandes vers le 6-7 janvier.C'est avec plaisir que nous pourrons prendre un verre avec vous au lobby.Nous serons cependant sur le vol de transat en après midi à 14h10

Bonjour VioletteRose, j ai booké ce matin moi aussi au Playa CSM pour le 27 janvier. Vous avez envoyé votre demande combien de temps avant votre départ. Bunteux vous partez quand .. moi aussi je suis avec Transat pour le vol de 14 hres 10 smiley J ai tellement hate !!!!

@ Bunteux

Il nous fera également grand plaisir de trinquer avec vous! Nous serons quant à nous, sur le vol de Canjet que nous avons choisi pour le départ tôt le matin et l'arrivée avant le diner, même si notre préférence de vol va à Transat.  A bientôt!

@ Thalie12

J'envoie habituellement mes demandes 1 à 2 semaines avant mon départ mais comme j'ai lu dans plusieurs messages que beaucoup de gens les envoyaient jusqu'à 1 mois à l'avance, j'ai choisi cette fois-ci de faire pareil et je m'en félicite car j'ai déjà ma réponse. Nous partons le 20 janvier.

VioletteRosecool

Bonjour à vous tous, nous venons également de réserver notre voyage pour le Playa pour le 21 février .... première fois à Cayo Santa Maria, et à lire les commentaires, nous sommes certains que nous avons fait le bon choix. Vous pourriez  me donner l'adresse courriel de l'hôtel, j'aimerais aussi leur écrire avant notre départ ? Je vous remercie à l'avance, et vous souhaite un excellent voyage. Rendonnez-nous des nouvelles à votre retour !!!

commenter
Répondre