Bonjour,
Nous venons de réserver une semaine pour le 26 janvier au Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana avec notre petite fille de 4 ans. Avez-vous des idées ou suggestions pour passer le temps en avion?? Que font vont petits amours?
Merci!!
Bonjour,
Nous venons de réserver une semaine pour le 26 janvier au Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana avec notre petite fille de 4 ans. Avez-vous des idées ou suggestions pour passer le temps en avion?? Que font vont petits amours?
Merci!!
Par bijou65 Le 30 décembre 2012, 13:26
coloriage,petits jeux électroniques,pâte à modelé.
0 réponse
Répondre
Par Orchidee Le 30 décembre 2012, 14:27
Je pense apporter un DVD portatif. Ils vont surement jouer au I-pod de papa aussi
. Peut-être un livre genre ''cherche et trouve'' ou bien un livre à colorier Color Wonder ( tu sais les feutres magiques sans couleur qui apparaissent au contact du papier)
Et chacun une couverte. Pour un beau dodo à la chaleur... hihi même moi j'aime ca des fois on gèle tellement dans les avions ..
Je vais suivre ce post et noter les autres bonnes idées :-)
Ps: Y'a 3 ans avec Transat ( vol vers la Floride ), les enfants avaient eu un kit du club enfants Airnest avec un pti cahier à colorier, des gommettes ... Je ne sais pas en vol pour les tout inclus si y'a aussi des cadeaux du genre ?
0 réponse
Répondre
Par kel Le 30 décembre 2012, 18:52
Le iPhone ou iPad est vraiment génial pour nous!!!! On downloader des jeux et des films avant de partir!
0 réponse
Répondre
Par Lilysue2018 Le 30 décembre 2012, 19:13
transat donne des p tits sacs a tous les enfants dans l avion !
comme dit KEL ipad ou ordi telecharger des films ,dvd portatif , des jeux a telecharger , des livres , des bonbons brefs des choses qu elle aime
ect......
coloriage , tite marche temps en temps , ti marche pour pause pipi
0 réponse
Répondre