Divertissement enfant en avion

Bonjour,

Nous venons de réserver une semaine pour le 26 janvier au Barcelo Bavaro Palace Deluxe à Punta Cana avec notre petite fille de 4 ans. Avez-vous des idées ou suggestions pour passer le temps en avion?? Que font vont petits amours?

Merci!!

coloriage,petits jeux électroniques,pâte à modelé.

Je pense apporter un DVD portatif.  Ils vont surement jouer au I-pod de papa aussi wink. Peut-être un livre genre ''cherche et trouve'' ou bien un livre à colorier Color Wonder ( tu sais les feutres magiques sans couleur qui apparaissent au contact du papier)

Et chacun une couverte. Pour un beau dodo à la chaleur... hihi même moi j'aime ca des fois on gèle tellement dans les avions ..

Je vais suivre ce post et noter les autres bonnes idées :-)

Ps: Y'a 3 ans avec Transat ( vol vers la Floride ), les enfants avaient eu un kit du club enfants Airnest avec un pti cahier à colorier, des gommettes ... Je ne sais pas en vol pour les tout inclus si y'a aussi des cadeaux du genre ?

Le iPhone ou iPad est vraiment génial pour nous!!!!  On downloader des jeux et des films avant de partir!

transat donne des p tits sacs a tous les enfants  dans l avion !

comme dit KEL  ipad ou ordi telecharger des films ,dvd portatif , des jeux   a telecharger , des livres , des bonbons brefs des choses qu elle aime

ect......

coloriage , tite marche temps en temps , ti marche pour pause pipi

commenter
Répondre