quel est le taux de change a cuba pour avoir 100$ en posos convertible sa cout comment en canadien merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
quel est le taux de change a cuba pour avoir 100$ en posos convertible sa cout comment en canadien merci
Par dakota Le 30 décembre 2012, 13:42
Ãa varie, selon les jours. A Cayo Coco fin nov., j'ai eu entre 91 et 93 pesos pour $ 00 au courant d'une semaine. Ce devrait être pas mal semblable car sur les site d'échanges, ça disait 1 peso convertible pour $1 canadien, et c'est encore la même chose.
http://www.oanda.com/lang/fr/currency/travel-exchange-rates
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 30 décembre 2012, 14:07
Cette semaine, j'ai eu 92 pesos pour 100$, à l'hôtel
0 réponse
Répondre
Par Bigmama2 Le 30 décembre 2012, 14:10
Donc, il te faudrait environ 108,70$CDN pour avoir 100 pesos convertibles
0 réponse
Répondre
Par pepsi Le 30 décembre 2012, 15:38
De retour du ANCON le 27 dec et nous avons eu 94.68 CUC pour $100 a TRINIDAD,du jamais vu dans mon cas.Bon voyageÂ
 PEPSI
0 réponse
Répondre
Par fransue Le 30 décembre 2012, 18:31
6 au 20 décembre dernier 9 CUC pour 100$ à Manzanillo de Cuba
0 réponse
Répondre
Par stevejac Le 31 décembre 2012, 09:25
merci
0 réponse
Répondre
Par electrified Le 31 décembre 2012, 11:33
C'était 1,035 dollar canadien pour chaque CUC, à l'hôtel Sol Rio de Luna y Mares, à Holguin, la semaine de Noël. Mais on dirait vraiment qu'à certains hôtels, le bureau de change se graisse la patte pas mal fort... Pas au nôtre.
0 réponse
Répondre
Par fransue Le 31 décembre 2012, 14:06
rectifiation de mon message du 30 décembre 97CUC pour 100
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 31 décembre 2012, 14:09
me semble que notre piastre est plus forte que U.S.
Â
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 31 décembre 2012, 14:20
Leur devise ne vaut rien et en plus on se fait exploiter en échangeant nos dollars , raison de plus pour ne rien acheter là bas sauf échanger les dollars pour payer la taxe de sortie !!
McMcMontréal
0 réponse
Répondre