Bonjour,
nous aimerions partir avec nos 3 enfants en avril ou en juin. J'aimerais avoir une idée de combien je dois envisager comme budget. Y a t-il que Cuba avec les prix les plus bas?
Nous avons peut-être pensé a une croisière aussi...
Bonjour,
nous aimerions partir avec nos 3 enfants en avril ou en juin. J'aimerais avoir une idée de combien je dois envisager comme budget. Y a t-il que Cuba avec les prix les plus bas?
Nous avons peut-être pensé a une croisière aussi...
Par marief Le 1 janvier 2013, 13:09
¨Ca dépend bien évidemment de l'âge des enfnats.
Si jeunes enfants difficile de trouver une chambre qui accomode 5 personnes. Si un des enfants est un ''bébé ', donc moins de 2 ans même si ça ne fonctionne pas pour 5 personnes, tu vérifies le prix pour les 2 adultes + les 2 enfants et tu dois appeller pour faire ta réservation afin que l'agence aille en disponibilité pour les 5 dans la mêm chambre. Certaines hôtels le font mais la cinquième personne doit avoir moins de 2 ans.
Sinon selon l'âge des enafnts il y a possibilité de trouver des hôtels sans surplus pour occupation simple et réserver 2 chambres communicantes.
Pour les croisières, ce sera difficle de trouver pour 5 personnes à bon prix. Les croisiéristes qui acceptent 5 personnes dans une même cabine t'offrent une cabine hors prix. Par contre ma fille l'a fait avec Norvegian qui a des cabines familiales intérieures, très petites mais ça a fait la job pour eux.
C'est certain que début juin , soit avant le 20 juin, les prix sont plus bas qu'en avril. En mai et septembre également de très bons prix également
0 réponse
Répondre
Par gringo Le 1 janvier 2013, 13:13
oui à Cuba les prix sont bas entre en janvier et février 2013 ....ma fille , so chum et ses 2 enfants ( 3 1/2 ans et 9 mois ) ont payé $1970.00 pour 4 au Mémories Varadero le 27 janvier 2013
0 réponse
Répondre
Par dankay Le 2 janvier 2013, 16:55
pas de bébé les enfants ont 10, 8 et 6 ans...
On m'a dit de ne pas partir en bas de 4* à Cuba, est-ce votre avis aussi?
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 janvier 2013, 17:07
Tout à fait. Minimun 4* à Cuba
Il y a le Melia Penynsula qui serait très bien mais je n'ai pas vérifié les prix. C'est cet hôtel que ma fille avait choisi mais il était le Tryp penynsula qui est la même chaîne hôtelière que le Melia mais Melia sup.rieur. Ils ont tous adoré et de plus ils avaient eu sns supplément simple et avaient 2 chambres communicantes.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 2 janvier 2013, 17:11
Oubli; Hôtel situé à Varadero
Actuellement trop cher mais j'ose supposer que les prix vont baisser.
C'est quoi vos dates en mai ou juin car les enfants sont en classe je suppose.
Après le 20 juin ou + ou - les prix montent en flèche.
Je cherche également pour ma fille avec les 3 enfants vers fin juin car le bébé aura 2 ans le 9 juillet et avant 2 ans c'est gratuit pour lui
0 réponse
Répondre
Par Bernard-Rabais Le 2 janvier 2013, 17:34
Il y a une page sur le site qui propose plusieurs hôtels qui ont des aménagements pour les enfants: http://voyagesarabais.com/fr/voyage/famille.html
0 réponse
Répondre
Par dankay Le 7 janvier 2013, 21:35
on aurait aimé partir quelques jours avant la fin des classe, donc vers 17-18 Juin, après les examen et avant que les prix montent trop...
je vais aller voir le lien merci
0 réponse
Répondre