Hey Salut !! Bonne Année !!
Bon vous allez penser que souvent cette question a été posé mais j'aimerais bien tout de même une réponse, cette année je n'ai pas un gros budget pour faire un pt'tit tour dans le sud alors j'ai pensé au Club Amigo à Holguin , je connais bien Holguin mais pas cet hotel. A cet hotel j'ai vu un prix dans les 500 à 600 $ pour une chambre il me semble avoir déjà lu que les chambres n'étaient pas conseillée Que me conseillez-vous .??Nous sommes 2 adultes. J'apprécierais vraiment une réponse svp parce que j'ai vraiment besoin de vacances !!!!!! Merci
Par ChantalSky Le 2 janvier 2013, 14:15
Une fille que je connais elle achète la chambre std et une fois rendu la bas et bien elle se fait upgrader moyennant un extra.
Elle part de la plus cheap des sections (cage à poule) pour se ramasser dans la section hôtel mais tropical.
Bonne chance!
Â
0 réponse
Répondre
Par Parrot55 Le 2 janvier 2013, 14:16
cage à poule wow tout un hotel ca doit etre super la bas
1 réponse
Répondre
Par ChantalSky Le 2 janvier 2013, 14:21
Oui en effet ça doit pas etre génial lol
0 réponse
Répondre
Par nuit Le 2 janvier 2013, 14:18
et d'autres idées  svp merci!!
0 réponse
Répondre
Par Windigo Le 2 janvier 2013, 14:24
@ Parrot55
C'est vous qui disiez à Aly-Syn
''au lieu de rire des programmeurs qui travaille d arrache pieds concentrez vous donc sur des discussions sur les voyages c est pas la journée pour ca y sont dans le jus avez vous une experience de voyage a partager avec nous ?''
En quoi votre commentaire est une expérience de vacances ?????
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 2 janvier 2013, 14:50
WINDIGO...........bravo
tres bien dit..............et VLAN.............DANS LES DENTS
0 réponse
Répondre
Par patrickvaillancourtbrpcom Le 2 janvier 2013, 14:58
ost... c'est la meilleur, y se répond à lui même.... mdr
0 réponse
Répondre
Par Didi4 Le 2 janvier 2013, 15:32
Je suis allé en décembre section tropical.C'était bien pour le prix 649.00 pour une semaine et la nouriture était bonne.La plage est belle.Il afait beau toute la semaine.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 2 janvier 2013, 15:39
did4.....domage car pour 626.00 le 12 dec, vous auriez pu aller au memories paraiso a santa maria......5 *
qui selon moi..est 100 fois mieux
mais si vous avez aimé c est ca qui est important......
1 réponse
Répondre
Par Didi4 Le 2 janvier 2013, 15:52
C'est sur que j'aurais préféré, je part toujour en décembre l'année prochaine je vais vérifier cela.Merci.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 2 janvier 2013, 15:55
nous aussi on part toujours une semaine avant les fetes.....il y a toujours de tres bons spéciaux.....et beaucoup moins de monde dans les hotels, c est un bon temps pour voyager
bonne chance
0 réponse
Répondre
Par zozee69 Le 2 janvier 2013, 15:57
J'ai payer 599$ en 2011 pour la section guardalavaca (et en effet ce n'est pas wow!) Rendu à l'hotel nous avons fait une demande pour une chamrbe dans la section tropical et la c'était bien, pas le grand luxe mais propre.
En calculant la différence on c'est rendu compte que c'était beaucoup plus économique de upgrader rendu sur le site plutôt que d'acheter directement une chambre tropical :)
Bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par mopar440 Le 11 janvier 2013, 23:14
J'aimerais avoir d'autres commentaires sur le Club Amigo Guardalavaca car je ne veux pas payer cher cette année. Je ne m'attends pas à avoir du luxe mais quelque chose de propre et viable. Est-ce un bon endroit? Est-ce vrai qu'il y a un genre de clientèle genre ''Bougon''?
Merci de me répondre.
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 11 janvier 2013, 23:20
@mopar440 - As tu vérifié les Memories Cayo Coco en dernière minute? Bon rapport qualité prix
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 12 janvier 2013, 03:15
Dakota: son départ se ferait le 8 mars en plein semaine de relâche, ça vient un peu compliqué les choses pour le prix. Qu'en penses-tu?
0 réponse
Répondre
Par jukau Le 12 janvier 2013, 08:37
Je suis allé au marhé à coté du club Amigo et comme il n'y avait pas de toilette a ce marché mon chum est allé à la salle de bain au club Amigo et ouffff porte arraché , défoncé
pas propre alors informe toi s'il y a eu des rénos.
1 réponse
Répondre
Par aly-sun Le 12 janvier 2013, 09:35
merci jukau! Ce n'est pas rassurant. Pour ma part ce n'est pas un hôtel qui m'intéresse.
0 réponse
Répondre
Par moimessouliers Le 12 janvier 2013, 09:48
26 fois à Cuba. Pour le rapport qualité-prix, le Club Amigo Guardalavaca, le top. Entre 500 et 600$, tu passes même pas une fin de semaine à Québec ou ailleurs au Québec...Les chambres sections Tropical sont mieux que les standards. Quoique, c'est propre et que de toute façon, on ne passe pas énormément de temps dans la chambre...
0 réponse
Répondre
Par ouf Le 12 janvier 2013, 10:01
Bonjour,
pour ma part, j'y suis allée 2 fois, en villa et dans la section Guardalavaca. Villa plus de luxe, pour l'autre section, trés bien aussi. Ma chambre était rénovée donc bien correct pour moi. je ne suis pas très difficile. Quand c'est propre, tout est ok pour moi. Je ne sais pas comment c'est par contre depuis la tempête Sandy. La bouffe était bien correcte aussi et un bon service. Je vous le conseille.
Ouf
0 réponse
Répondre
Par isabel26 Le 12 janvier 2013, 19:53
De mon côté, section villa. Numéro 1. Côté nourriture, affreux. Plage, Wow. Clientèle, un peu bougon pour certains oui. Je ne conseille pas cet hôtel mais c'est mon opinion personnelle et certains aiment c'est correct! Bonne réflexion!
0 réponse
Répondre
Par pirata Le 12 janvier 2013, 21:15
jukau
il a des toilettes a coté au marché même a 2 place suffit de regardé.
pour ce qui est de la porte arraché pas vu ca du tout jy était du 20 dec au 3 janvier
pour un 3 étoile avec 4 piscine, plusieurs bar, plus de 5 restaurant a la carte,une grand plage ou il ne manque JAMAIS de chaise de plage, un restaurant a la carte au dejeuné le matin plus de 3 buffet des petit casse croute sur le site dont celui des bungalow avec sa fameuse pizza délicieuse et sa poutine excellente, et beaucoup d'autre chose, y a pas grand 3 étoile qui on offre autant pour son argent.
0 réponse
Répondre