Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Genou en teflon!!

Général

Bonjour! Ma question est un peu bizarre mais bon...

Ma mère va voyager avec moi et depuis notre dernier voyage elle s'est fait refaire un genou. Elle a maintenant une rotule en teflon avec des tiges de métal qui relit le tout... Je m'inquiète un peu de son passage aux douanes???

Croyez vous qu'elle a besoin d'une confirmation médicale de son opération pour éviter des problèmes???

Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Merçi

Excusez j ai oublié mon x à GENOUX...blush

Elle n'aura pas de problèmes car j'ai un ami qui a les deux genoux refaits et n'a aucun problème lorsqu'il passe les douanes.  De toute façon ils verront bien la cicatrice.  Mon conjoint également vient de se faire faire un genoux bionique,,,,, pis j'ai ben hâte de partir.  Je me demande le délai pour pouvoir voyager en avion ????  bonnes vacances.

Ma femme s'est faite opérer  il y a 5 ans au dos, une plaque en titanium avec 4 vis en acier inox, pas de problème pour des détecteurs 

Ciao

Mon père aussi à un genou artificiel et il n'a eu aucun problème quand il est allé en Europe.

Et bien merçi!! Pour le délai je ne sais pas par contre...Ma mère est opérée depuis le mois de mai

alors c'est o.k. pour elle smiley

Non pas de problême, c'est sur que ca va sonner aux douanes en passant aux détecteurs mais en principe, ils appellent une agente féminines pour nous tater les genoux et tout va bien pas besoin de justificatifs médical, j'en ai un et on ne me le demande jamais. Bon voyage

Ha ok, c'est parfait!!! Merçi beaucoup!!! cool

Je ne pense pas qu'il y ait des problèmes. Je suis ligaturée avec des clips en titane et je n'ai eu aucun problème.

J'ai passé dans le scan les bras en l'air surprise à cause d'un billet de $20 qui a fait sonné.

Wow, grosse panique lollll la douanière m'a dit que le choix était fait au hasard.

Mon chum a déjà sonné à cause d'un papier métalisé d'un bonbon Certs.

commenter
Répondre