memorie azul et paraiso

Bonsoir a tous!  J'aimerais savoir qu'elle est la différence entre memorie azul et memorie paraiso à Cayo Santa Maria?

Merci!

il n'y a aucune différence entre les 2,j'ai fait le azul l'an passé juste avant les fetes car je devais etre au paraiso mais il n'était pas encore ouvert et on nous a transferer au azul.c'est le meme genre d'hotel je dirais presque pareil tous les 2

boys

Il n 'y en a pas de différence vous avez accès au resto et piscines de 2 et la salle des spectacles est commune

C'est très bien comme hôtel un beau 4*

J'ai de la famille qui sont allés au Paraiso début décembre et ils ont

bien aimé,  Mon épouse et moi y allons du 6 avril au 13.

Allo ,

Moi j y serais du 5 au 12 Janvier !!! Qui sais si le Club Diamond en vaux la peine ? 

J'ai eu quelques commentaires sur le Club Diamond et si c'est

comme le Memories Caribe de Playa Coco, ça ne vaut pas la peine.

Je conseil plus le VIP pour le retour à 20 pesos.

Janick99 au moment ou nous y étions en janvier dernier je dirai que non

Nous avons comparé avec un couple et la seul chose qu'il avait de plus c'était le service à la plage (moi personnellement j'aime bien me dégourdir les jambes ) et l'alcool il avait de meilleur choix

Mais pour le reste nous avons eux les robes de chambres, pantoufles, assiettes de fruit et rhum à notre arrivé mais il peut y avoir beaucoup de choses qui ont changé en 1 an

Vous allez aimer

Bon Voyage !

J'y étais début Décembre et j'ai bien aimé pour le prix 645$. Le check in se fait à L'aéroport dans le stationnement (je n'ai pas vu l'avantage car la malorité des gens avait de la difficulté avec leur carte magnétique  de chambre à leur arrivée a l'hotel). Ils vous pré-réserve les restos.Nous avons fait le Italien=excellent, Méditénaréen=bien, Asiatique=MAUVAIS s.v.p. essayez de changer ce resto sérieusement informez-vous auprès des autres voyageurs allez ailleurs ou au buffet!

En général les complexes sont equivalent à mon avis, au AZUL le service est meilleur (buffet). L'animation à la plage est plus active au AZUL (musique). Moi j'étais au bungalow 34 du PARAISO et j'ai adoré. C'est le plus près de la mer. Je sortais et je prenais le sentier pour la mer. WOW!!!Vous êtes a côté de la pueblo El Estralla (souvenirs, discothèque,restos) 

Comme tous vous savez que ce n'est pas vraiment un 5 étoiles!

J'ai bien mangé mais c'était différent mais pour 645$ on prend du soleil et on est heureux!!!

Bon voyage

Merci ... 

Pour le prix je vient de le payer 825 ... donc je crois que c est bien comme prix .... j ai juste un peu peur pour la temperature ... mais bon avec un -25 ici .... je serais pas trop demandante hihihih !!!! Je vais etre au Parasio sjr piscine ......... 

A bientot 

nous avons fait le coté AZUL l an passé et en decmbre dernier le coté PARAISO...

rien n a dire que du bien, le club diamond bon ca ne vaut la peine de payer pour cela, il vienne defaire ton lit le soir et mettre 3 chocolats....les resto a la carte étaient deja reservés...

section a la plage avec chaise plus confortable....mais top loin...

le service est fait a la plage meme si vous etes pas en club diamond.......

en résumé tres bien, la bouffe, la chambre, le service, la plage....et en plus payé 626.00$$$$

j y retournerais demain  a ce prix.........

commenter
Répondre