Je regarde depuis qq jours pour un possible départ en janvier et a ma grande surprise les prix sont cher et ils ne varient pas du tout.Aujourd`hui je sais qu`il y a un probleme avec le systeme de réservation ou qq chose du genre.Pensez-vous qu`il n`y a pas eu de baisse de prix a cause du bog ou les grossistes ont adopté une nouvelle stratégie ; enfin j`espere que ca va changer sinon je ne partirai pas avec des prix aussi haut.Ya tu qqu`un qui peut m`éclairé .merci
lujo
Par Didi4 Le 2 janvier 2013, 15:43
C'est toujour plus cher a partir de janvier moi je regarde 3 ou 4 jour avant de partir pour réservé a la dernière minute souvent c'est moin cher.
j'espère que vous trouverer quelque chose.
0 réponse
Répondre
Par marlyne Le 2 janvier 2013, 19:07
Ca ne baissera surement pas et c pas a cause du systeme de reservation, c de plus en plus cher .Les grossistes ont couper des vols donc ex:: 3 vols sur varadero par semaine maintenant 2 ils ne volent plus a moitie vide alors ils ne liquident plus de sieges comme avant, le gaz est cher aussi.Des petits voyages a $599 comme ont est habituer nous ne les reverront surement plus.Touyt est cher la pinte de lait et le beurre ne descendent pas ca grimpe les voyages c la meme chose
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 3 janvier 2013, 09:43
Merci pour vos réponses; je regardais em déc et il y a eu des baisse de prix meme pour noel en plus.La je ne la comprend pas celle la.Je sais par une amie qui est partie en déc.que sunwing loue de + en +des avion tcheque et elle a eu une tres bon prix pour le riu palace riviera maya(1315$ 12-19 déc) donc est-ce que le grossiste n`as pas assez de budget pour renouveller sa flotte ou il y a plus de grossistes qui achetent des places ds leurs avions habituellement début janvier les prix baissent.Je pense que je vais faire comme DiDi4 ; je vais attendre pas le choix,mais je trouve ca tres bizarre quand meme.C est sure qu`il peut y avoir les hausse de prix pour tout (essense ect...) mais malheureusement nos salaires ne montent pas autant malheureusement
lujo
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 3 janvier 2013, 15:26
De mon coté j'espérais de bon prix en janvier avec le boxing Day pour partir à la fin de janvier, mais aucun rabais pour Québec , c'est décevant! !
0 réponse
Répondre
Par funbeach Le 3 janvier 2013, 15:46
A Quebec, on devrait avoir des bons prix, il y a 8 vols par semaine pour Varadero..
En février en tout cas, il y en a à tout les jours
0 réponse
Répondre
Par remi_roy Le 3 janvier 2013, 16:16
Nous voulions aller au Barlovento ( Varadéro ) à la fin de janvier, mais les prix sont trop élévés pour la période, alors possiblement que j'opterai plus pour l'Europe au printemps
0 réponse
Répondre
Par lujo Le 3 janvier 2013, 23:19
Bon je lâche pas ;il semble y avoir un peu de mouvement mais on attend encore.C est quand que le cégep recommence ? Ça va sûrement bouger !Aller je continue à me croiser les doigts
Lujo
1 réponse
Répondre
Par morie Le 4 janvier 2013, 03:22
le cégep recommence le 21 janvier ....bonne chance!Écrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par Topazee Le 4 janvier 2013, 06:29
Pour les cegep, ça dépend, à cause de la grève étudiante ils finissent plus tard et receommencent plus tard.
Mon fils termine le 25 janvier pour reprendre le 10 février seulement, d'autres terminent le 11 janvier et reprennent le 28 janvier.
Et ensuite c'est les semaines de relâche qui commencent.
Topazee
0 réponse
Répondre
Par danduc Le 4 janvier 2013, 07:43
Pas vrai que je vais me payer un tout-inclu à Cuba pour 1500$ pour la 1er semaine de mars. Je reviens d'une semaine merveilleuse avec Windstar dans les Antilles pour un peu plus et il n'y a même pas de comparaison. Certains grossistes vendent même le Buena Vista pour plus de 2000$ la semaine. Franchement! Je pense qu'on va rester à la maison ce printemps.
0 réponse
Répondre