Salut, je veux faire de la plongé en apnée lors de notre voyage a Puerto Plata, motel barcelo. Est-ce qu'il a des endroits recommandé? Merci
Salut, je veux faire de la plongé en apnée lors de notre voyage a Puerto Plata, motel barcelo. Est-ce qu'il a des endroits recommandé? Merci
Par dakota Le 4 janvier 2013, 14:07
Oui wario tu peux faire de l'apnée devant le Gran Ventana sur la Playa Dorada. C'est6une marche d'environ 10-15 min. vers la gauche sur la plage.  Tu peux aussi en faire à l'hôtel voisin du Barcelo à gauche sur la plage, le Grand Paradise. Le GP et GV sont les meilleurs endroits pour l'apnée
0 réponse
Répondre
Par theureuse Le 4 janvier 2013, 16:20
bonjour. est-ce que la mer est propre ou si certains ''déchets'' y flottent comme a certains endroits en RD???? j,ai vu des belles photos de poissons tropicaux prises juste en face du Paradise.... intéressant, et en mars, l'eau est plus chaude en RD qu'a Cuba. Y a t'il beaucoup de vagues ou est-ce quand même calme (mieux pour la plongée). merci
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 4 janvier 2013, 22:52
La mer est assez calme et passé la pointe du Gran Ventana c'est propice à l'apnée. En 10 visites sur cette plage, j'ai vu des déchèts une seule fois à droite du Gran Ventana, devant le Barcelo et le Blue Bay, à la suite de pluies abondantes de plusieurs jours.
Â
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 5 janvier 2013, 14:05
Up pour wario
0 réponse
Répondre