J'ai fouillé sur le site. Pas trouvé l'info. Si quelqu'un l'avait ça me serait très utile. On y arrive ce samedi...
Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
J'ai fouillé sur le site. Pas trouvé l'info. Si quelqu'un l'avait ça me serait très utile. On y arrive ce samedi...
Merci
Par hubert_reeves Le 3 janvier 2013, 20:24
Up
0 réponse
Répondre
Par cailloux_401 Le 3 janvier 2013, 21:03
Voici l'adresse de l'hotel.
[email protected]
0 réponse
Répondre
Par dakota Le 3 janvier 2013, 21:51
Si jamais elle ne fonctionnent pas, j'en ai d'autres.
0 réponse
Répondre