Vous allez adorer cet endroit. Apportez-vous des souliers d'eau ainsi qu'un masque si vous aimez faire de l'apnée car sur la plage en face de l'hôtel, c'est super pour cela et la plage de gauche pour se baigner.
maomao, sur mes photos, à droite, tu verras la description que j'en ai faites ainsi que le numéro de chambre que j'avais et c'était l'endroit parfait pour nous.
Bon voyage, nous partons aussi pour la Jamaique dans 2 jours mais à Négril.
Par maomao Le 3 janvier 2013, 07:45
Si vous avez des conseils ou recommandations pour le Gran Bahia Principe et bien je prend tout!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 janvier 2013, 10:10
avez-vous vu mes photos?
Vous allez adorer cet endroit. Apportez-vous des souliers d'eau ainsi qu'un masque si vous aimez faire de l'apnée car sur la plage en face de l'hôtel, c'est super pour cela et la plage de gauche pour se baigner.
Bon voyage
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 3 janvier 2013, 12:59
Bonjour Rabais
Oui j'ai vu vos photos et elles sont très belles! Le masque et le tuba seront les premières choses dans ma valise j'adore faire de l'apnée! Pour les chambres auriez-vous une suggestion pour que je puisse envoyer une demande à l'hôtel?
Merci beaucoup
Ah que j'ai hâte
0 réponse
Répondre
Par BlaBla10 Le 3 janvier 2013, 15:01
@maomao, nous y serons en même temps que vous. Est-ce que vous partez de Mtl et avec quel transporteur?
Nous voyageons avec Air Canada le 12/01 à 7h30 et j'ai aussi bien hâte.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 janvier 2013, 15:48
maomao, sur mes photos, à droite, tu verras la description que j'en ai faites ainsi que le numéro de chambre que j'avais et c'était l'endroit parfait pour nous.
Bon voyage, nous partons aussi pour la Jamaique dans 2 jours mais à Négril.
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 3 janvier 2013, 17:26
Je pars demain matin pour le Gran Bahia Principe Jamaica.
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 3 janvier 2013, 18:13
Bon voyage Lison48 et beaucoup de soleil à nous deux.
1 réponse
Répondre
Par Lison48 Le 3 janvier 2013, 18:51
Bon voyage Rabais.
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 4 janvier 2013, 07:46
Merci Rabais je n'avais pas remarqué
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 4 janvier 2013, 07:47
Oui Blabla10 nous partons avec air canada le 12 janvier