Première croisière sur le Getaway du 11 au 18 février
Première croisière sur le Getaway du 11 au 18 février
Oui il y a une petite section fumeur à l'aéroport de punta cana
non plus aucun problème avec les vapoteuses!
Riu Republica 18 mars
ouff pelicano vous êtes pas peureux de mettre tous ces objets de valeurs dans votre valise
C'est ça je disais tu as traîner ton cellier

Merci forum
Vous pouvez participer aux soirées thématiques dans le genre soirée en blanc sur la plage ou un autre dans le genre... les soirées se passent à la place centrale ou il y a les spectacles et dj et oui le fun pogne assez merci hi hi et les fins de soirées se terminent à la discothèque qui a une magnifique terrasse avec divan. Pour le monokini je ne me souviens pas désolé
Petit résumé de notre voyage au Breathless punta cana Voyage du 11 au 18 février avec air canada rouge Première fois avec rouge je m'attendais à pire vu les commentaires mais c'était ok vol de départ à l'heure et retour avec 4 hr de retard mais ils nous ont gardé plus longtemps à l'hôtel. Check in super rapide 10 min et même chose pour le check out. Hôtel de 700 quelques chambres dans 2 grands bâtiments nous avions la chambre 1303 vu partielle sur la mer et piscine lagon. Chambre avec grand lit king super confortable et très belle, super propre et belle grande salle de bain, jamais manqué de rien. Hôtel avec 8 restos à la carte sans réservation wow ça j'adore et jamais d'attente peut importe l'heure à laquelle nous arrivions j'aime beaucoup pouvoir souper à l'heure que je veux. Bouffe bonne mais pas de gros wow comme j'ai déjà eu dans d'autres resort mais quand même bon. Beau grand buffet avec beaucoup de variété et petit snack sur le bord de la plage. Animation très présente à la plage et à la piscine animée mais si on veut un endroit tranquille aucun problème. 2 piscines principales, 1 avec beaucoup d'animation et party et l'autre très tranquille plus des lagons qui traverse presque tout le resort qui sont aussi très tranquilles. Toujours très propre. La plage super belle et très grande pas de course à la chaise il en a pour tout le monde et si on veut de l'ombre il est possible d'en trouver sans problème en déplaçant nos chaises ainsi qu'aux piscines toujours des palapas de libre à toute heure. Pas de carte pour les serviettes. Le plus du resort est le service wow jamais eu autant de service dans le sud aussitôt ton verre terminé il en ramène un autre même chose dans les restos. Service à la chaise à la plage j'adore. Propreté impeccable partout toujours quelqu'un dans toutes les salles de bain...presque gênant d'aller faire pipi hi hi Clientèle très diversifiée je dirais 25-70ans ce qui m'a surprise je pensais que ça serait très jeune vu que c'est un hôtel assez party mais non client de toute âge. Toujours possible d'avoir de la tranquillité si on le désiré. Spectacle de soir différent pas de Michael jackson et cie...moi j'ai bien aimé l'ambiance mais certain soir j'imaginais mal une personne de l'âge à ma mère être là hi hi En gros je retournerais à ce resort n'importe quand surtout au prix payé, certaines personnes rencontrés avaient payé jusqu'à 700$ par pers de plus que nous. Si vous avez des questions ça me fera plaisirs d'y répondre!
Forum Est ce que vous vous souvenez du nom du vin qui était meilleur?
Par maomao Le 25 février 2016, 09:20
Désolé j'ai pris la peine de faire des paragraphes...mais bon ils n'y sont pas
0 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 25 février 2016, 09:36
merci pour le résumé maomao :) ça me rappelle de beaux souvenirs...et oui la piscine animée est assez animée merci loll
0 réponse
Répondre
Par pelicano Le 25 février 2016, 09:51
Merci pour votre résumé ,les vagues sont elles plus forte dans ce coin ?
C'est un Hotel qui m'intéresse et vous me le confirmer davantage.
Aller vous faire un Diaporama?
Bon retour
1 réponse
Répondre
Par karine22061 Le 25 février 2016, 09:54
si je peux me permettre de répondre, nous y étions il y a 2 ans, et je pourrais résumer ainsi; Je me suis jamais fait ramassée comme ça par une seule vague...lunettes, bikini, tout le kit, chow bye ! Il ya une dizaine de personnes dans la même journée qui avait perdue ses lunettes !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 25 février 2016, 10:41
Merci pour le résumé.
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 25 février 2016, 13:22
Durant notre séjour 2 jours de vagues un peu plus grosse mais rien de dérangeant, je suis allée à la mer tous les jours sans problème...
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 21 avril 2016, 14:23
Up pour wilfred2004!
1 réponse
Répondre
Par wilfred2004 Le 21 avril 2016, 21:33
oui merci çâ donne le goût pour novembre.Un célibataire ne s ennuit pas trop comme ça? Je l avait vu sur une liste de 10 resort par Air transat
1 réponse
Répondre
Par maomao Le 22 avril 2016, 06:42
Vous ne devriez pas vous ennuyez
une place autant pour les couples, les célibataires et groupe d'amis!Â
Ãcrire une réponse...
0 réponse
Répondre
Par monalisa Le 21 avril 2016, 21:46
Ma fille revient de cet hôtel la semaine passée! Je pourrais dire le même résumé que vous!!!Ils ont beaucoup aimé et même commentaire pour la bouffe!C'était bon mais pas de wow ,petite portion dans les restos à la carte! Mais ils ont beaucoup aimé le buffet! Elle le recommande! Merci pour votre résumé!
0 réponse
Répondre
Par wilfred2004 Le 22 avril 2016, 08:55
merci a tous!
0 réponse
Répondre
Par jacfor Le 24 décembre 2016, 13:55
On est déjà allés au Temptation Cancun, est-ce un hôtel dans le même style (olé olé)? Genre aux soirées thématiques, y a-t-il des gens ouverts d'esprit en masse...?
On l'annonce à 1880$/personne. ce qui est assez cher...est-ce que ça le vaut?
Toutes les chambres sont munies d'un bain tourbillon sur le balcon?
Le coffre-fort est inclus?
merci!
Julie & Jack
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 25 décembre 2016, 12:28
Bonjour jacfor Je ne suis jamais allée au temptation mais des amis sont allés et je dirais que non pas le même style d'hôtel...je n'ai rien vu de olé olé comme vous dites hi hi Moi j'avais payé 1600$ quelques pour mi février très bon prix selon moi. 1880$ moi personnellement je ne paye pas ve prix pour mes voyages mais des gens rencontré là-bas avaient payé 2000$ et c'était leurs deuxième fois à cet hôtel donc j'imagine qu'il le vaut! Oui coffre inclus et bain tourbillon sur les balcons. Je retournerais à cet hôtel n'importe quand nous étions 4 et tous ont bien aimé Si d'autres questions ça me fera plaisirs d'y répondre Joyeux noël
0 réponse
Répondre
Par jacfor Le 27 décembre 2016, 22:11
Merci de ta réponse!
Les soirées thématiques ne sont pas destinées aux voyageurs donc, mais plutôt aux artistes et animateurs?
Est-ce que le monokini est permis? La disco ça doit fêter en masse...?
Merci! Joyeuses Fêtes aussi :)
0 réponse
Répondre
Par maomao Le 28 décembre 2016, 07:36
Vous pouvez participer aux soirées thématiques dans le genre soirée en blanc sur la plage ou un autre dans le genre... les soirées se passent à la place centrale ou il y a les spectacles et dj et oui le fun pogne assez merci hi hi et les fins de soirées se terminent à la discothèque qui a une magnifique terrasse avec divan. Pour le monokini je ne me souviens pas désolé
0 réponse
Répondre