Forum | Voyages à Rabais® Comparez Constatez Voyagez clavardage

Plusieurs Questions...

Je pars avec ma Filleule de 4 ans en Mars Prochain, possiblement le 18 et possiblement à l'Hôtel Villa Cuba à Vardero, Cuba après avoir fait seulement l'Hôtel Arenas Blancas pendant 5 ans d'affilés... Que dois-je m'attendre du Villa Cuba avec une Enfant de 4 ans??? Chaises à la plage, à la piscine, Bouffe, etc???

Autre Question? La Lettre d'assermentation, qui peut le faire sans que cà me coûte une Fortune... Je sais que j'imprime celle sur le site de Passeport Canada mais après, je dois la faire signer par qui et surtout, est-ce que tout le monde doivent être présent??? Sa mère, son père, Ma Filleule et nous???

Autre Question? Puis-je emmener une Poussette Parapluie pour pouvoir la trimballer à Varadero et ce dans l'Avion?? Car elle voudra jamais marcher comme nous on marche... Merci

Autre Question? Que puis-je amener dans l'Avion coté Bouffe qui ne me sera pas saisi en passant les douanes pour elle dans le Bagage à Mains??? Merci

Autre Question? Pour appeler ses Parents, se Vendent-ils des cartes à Varadero pour payer moins cher que d'appeler direct de l'Hôtel car cà coûte cher en titi.... Et si ses parents veulent appeler, y a-t-il un numéro que vous faites qui vous côute moins cher???? Du Québec...

Les Taxes de sorties de Cuba, combien pour les enfants de 4 ans???

Crème Solaire pour Enfants, vous prenez laquelle???

Et voilà ma Dernière question? Côté Assurance, est-ce que je dois avoir 1 assurance qui est sur les miennes pour elle ou si une de sa mère si elle a peut faire l'Affaire... 

Je vais arrêter mes questions mais si d'autres me viennent à l'esprit, je vous les poserai car vous semblez une Gang Formidable, Merci pour tout!

Nancy 

Salut,

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais au moins à celles-ci:

Puis-je emmener une Poussette Parapluie pour pouvoir la trimballer à Varadero et ce dans l'Avion??  Oui, et tu peux la garder jusqu'à la porte d'embarquement à l'aéroport si tu veux.

Que puis-je amener dans l'Avion coté Bouffe qui ne me sera pas saisi en passant les douanes pour elle dans le Bagage à Mains??? La même chose que ce que tu peux apporter pour toi, il n'y a pas d'exception pour des enfants de cet âge, ce n'est pas comme les bébés.

Les Taxes de sorties de Cuba, combien pour les enfants de 4 ans??? La même chose que pour les adultes, soit 25CUC.

Crème Solaire pour Enfants, vous prenez laquelle??? Chez-nous c'est Vichy enfants, parce que ma fille fait des réactions allergiques avec les autres. Ta filleule doit sûrement utiliser de la crème solaire ici l'été, alors prends la même, comme ça tu seras certaine qu'elle la tolère bien.

Sûrement que d'autres personnes auront des réponses à tes autres questions.

Bon voyage, c'est un beau trip que vous lui faites vivre!

Lettre d'assermentation peut être par le gérant de la Caisse Desjardins ou un directeur de banque et c'est gratuit

animal0003.gif

villa cuba est tres bien pour les enfants ji ai ete avec ma fille de 10 ans  en juillet il y a beaucoup de chaise a la piscine et a la plage  sont plus souvent occuper

Pour la lettre d'assermentation, comme Dakota dit, à la caisse populaire sans frais, vous faites la lettre et juste les parents qui doivent y être pour signer.

Merci de vos Réponses Rapides!  Les Gens qui sont aller à Villa Cuba, Est-ce qu'il y a une partie de la Piscine avec Section moins Profonde ou qui descends en Pente Douce??? À Arena Blancas, il y a cette petite pente douce qui descends vers le + creux et comme elle est pas habituée à l'Eau... Merci!

Nancy 

UP

Allo

oui, il y a une large partie de  la piscine  qui est moins creux... et  l'eau s'y réchauffe!

pour la nourriture, il y aura toujours la pizza, les pates et le riz. 

beaucoup de chaises pour la plage, mais une petite marche pour s'y rendre ... elle s'y habituera!

pour les assurances, tu dois avoir sa carte d'assurance maladie du quebec en ta possession - la RAMQ couvre en partie seulement les frais. Il te faudra aussi consulter le plan d'assurance de ses parents  et avoir le no de tel a faire en cas d'urgence ( celui de leur travail ou car ceux de leur cartes visa ou master-card  pose une condition qui oblige le titulaire de la carte à voyager avec l'enfant)

et/ ou

completer avec une assurance -voyage achetée à part... tu peux faire faire une soumission par un agent de voyage ou de banque, ou par internet.  

La crème solaire doit avoir un fps de 55 ou 60, idéalement waterproof, ce qui est facile a trouver maintenant en pharmacie. le «pour enfant » qui est inscrit sur l'emballage, c'est juste pour rassurer les parents! Elle a 4 ans,  C'est exactement le même produit avec du marketing... Donc, dépendamment de celle que tu prends, vous pouvez la partager, sauf si elle a des réactions .  Mais si elle en a à la maison de cet été, elle sera bonne jusqu'à sa date de péremption, et en rajouter souvent! j'aime une bonne crème neutrogena ET un spray pour en remettre durant la journée.

Ils vendent des cartes d'appels mais je ne les ai jamais utilisées.

je trouve qu'elle est pas mal chanceuse la petite demoiselle de vivre cette expérience! Bravo à toi NANCY36 

Merci RosyKitty de votre Commentaire. On était supposée l'amener cette Année mais comme elle est plutôt Fille à Papa, on n'avait peur qu'elle s'ennuie trop mais auj. c'est différent... CE que je me pose comme Question, vous dites que la piscine a une partie moins Creuse, est-ce qu'Il y a une pente Douce pour descendre??? À L'Arenas Blancas, il y a une pente qui descends tout en Douceur qui par des Orteils jusqu'à + Creux??? Merci!

Nancy 

UP Si vous avez Réponse à mes Questions, Merci!

Nancy 

quelques réponses:

pour la creme solaire ce n'ai pas le temsp de changer de marques...risuqe d'allergie etc...utiliser ce qu'elle prend avec ses parents l'été a la maison.

Pour les assurances votre assurence ne fonctionne pas, ce n'ai pas votre fille...Ses parents doivent vérifier si elle est assuré avec leur assurence et si elle est assurer s'il n"est pas avec eux. Sinon ils doivent  acheter une assurence voyage pour elle. Parter avec toute l'information concernat son assurance.

pour les téléphone vous pouvez téléphoner directement des srvice de téléphone de l'hotel...cé un oeu cher ma ca fonctionen bien. Nous avosn déja téléphoner des amie a a cuba...la meilleur choses a faire c'est de téléphponer en arrivant a votre hotel..d'abord pour dire que vous êtes bien arriver...et leur donner votre numéro de chambre...ensuite ce sera plus simpel pour eux de donner votre niméro de chambre quand il vont téléphoner car trouver votre nom dans leur liste de client est parfois pénible. Je sais que ca peut parraitre méchnat...mais téléphoner au parents est prfois tres difficile pour un enfant...en fait quand tout ce passe bien l'enfant oublie la notion du temps...mais quand il reparle a ses parents ..ouf...je travaille en garderie et je peut vous dire que les enafnt vivre tres bien la séparation avec leur parents..mais quand il recoivent un appel...il sont deux jours a s'ennuyer...

pour la bouffe dans l,avion moi j'ai toujours apporté pleins de choses..biscuit , barre tendre, raison, pomme...vérifier avec la compagnie aérienne cé la meileur chose.

ah oui...vous pouvez apporetr votre pousette parapluie cé une bonne idée..mais apporter des petits jeux qu'elle aime..et ce qui est important dans sa routine...comme sont toutou pour dormir par exemple..ou son livre d'histoire préferé afin qu'elle est un p'tit bout de la maison avec elle.

oui. il y a une section à la piscine ou ca descend en pente! j'y suis allée en juillet 2012

Bonjour,

Pour la pousette, il n'y a pas de problème, en plus lors de mon voyage à Cuba avec ma fille de 3 ans, je n'ai pas eu à la trimballer. Les employés se sont occupés de tout et me l'ont remis à la sortie. J'avais inscrit ma fille au club enfant de Air Transat et elle a reçu une petite trousse avant de partir et des collations dans l'avion. Pour l'autorisation, un commissaire à l'assermentation peut signer (hotel de ville, caisse, poste de police etc..) et les parents doivent être présent pour signer.

Bon voyage!!

commenter