Je veux un site où les enfants sont les bienvenus et agréable pour les parents un 4*et +.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Je veux un site où les enfants sont les bienvenus et agréable pour les parents un 4*et +.
Par Cadololy Le 3 janvier 2013, 14:27
Arenas Blancas / Barcelot Solimar ...j'y suis allé en famille avec mari , enfants , petits-enfants et tout le monde était les bienvenue
0 réponse
Répondre
Par BenvieBoo Le 3 janvier 2013, 18:32
Memories Varadero....(Ancien Sirenis La Salinas)
0 réponse
Répondre