Bonsoir les voyageurs sa pas d allure comme c est chere d aller a l ile roatan au honduras..........il ont vraiment pas de bon spéciaux je regarde a chaque jours un peux partout et sa baisse pas c est malheureux sa l air d une belle destination chu tanner de cuba je veux changer d endroit et j ai beaucoup voyager un peux partout..........j ai regarder au mexique pour manzanillo et los cabos sa aussi tres chere c est malheureux ont dirait que les gens vont la plupart a cuba punta cana et riviera maya et c est pas tellement exotique les plages sont bonder de monde de vrais fourmis moi j ai sa un peut plus tranquille que sa et exotique voila bonne nuit............
Par Lilysue2018 Le 3 janvier 2013, 06:50
y a le henry morgan a roatan un 4 * a 1109.00 depart de montreal pour le 17 janvier
lolita
1 réponse
Répondre
Par smarchand Le 3 janvier 2013, 07:14
J'ai fait le grand saut cette année. Moi de même j'avais le goût de voir autre chose. Je pars le 31 pour Roatan. J'ai bien hâte de visiter quelque chose de différent.
0 réponse
Répondre
Par ixtapa Le 3 janvier 2013, 10:27
as tu regarder pour ixtapa beau et chaud .Le henry morgen les critiques sont tellement bonne
0 réponse
Répondre