CARIBE CLUB PRINCESS

Bonjour, je regarde pour le Caribe Club Princess de Punta Cana. Je voulais savoir si l'hôtel voisin est le Tropical Princess et si il s'agit de la même chaîne hôtellière. Si oui , lequel est le mieux et a t-on le droit d'aller au resto à la carte de cet hôtel.

De plus, lequel hôtel semble le mieux entre les deux et 1098.00$ pour janvier, est-ce raisonnable.

Merci à vous,

Nous aimerions partir aux alentours du 11 janvier.

Moi j'ai adoré le caribe club princesse ! J'y suis aller 2 fois en 4 mois. Le site est très beau, la plage superbe et la nourriture très bonne. Le buffet à l'extérieur est super. Le tropical est sur le même site. c'est le même buffet pour les 2 hotels. les mêmes piscines et restos. je crois que le caribe a plus de resto à la carte, mais je ne suis pas certaine.

Pour ce prix en janvier sa vaut la peine ;)

Merci beaucoup Karine, ca éclaicit bien mon choix.

@karine 1234

bonjour, moi j y vais 2sem. en mars, connais-tu un num. de bloc que les chambres sont pres de la piscine.ou une belle chambre.merci

Non.. faudrait que je regarde sur mes photos... toi tu parle du caribe ou tropical ? 

Mais une chose que je peux vous dire prenez l'étage le plus haut car ce sont des chambres avec toi cathédrale et un split dans votre chambre. Wow ! :) 

@karine1234

je parle du caribe.merci

Selon la carte, il y aurait le 33-34 et le 39-40-41-42

http://www.resortsmaps.com/popup.html?maps/map-CaribeClubTropicalPrincess-PuntaCana.jpg

animal0003.gif

@dakota

merci.

bonjour. y a t

Oups! y a t'il poss. de faire de la plongée en apnée directement face  a l'hotel??

J'étais au tropical l'année dernière 7 janvier prix payé 942 $ et j'ai beaucoup aimé cet hôtel. Si l'écart de prix avec le caribe est importante selon moi ca ne vaut pas la peine.  La seule différence entre les 2 c'est le nombre de resto à la carte.  Moi j'ai rajouté 2 restos à la carte ca coutait 11 $ par personne pour chaque resto, pas vraiment cher.  Le prix d'écart entre les 2 hotels était environ 200 $, donc j'ai pris le Tropical.  6ième fois à Punta Cana et rapport qualité -prix c'est un hôtel ok, pas le mieux que j'ai fait mais pour le prix tout était super ! J'y retournerais sans hésiter

je suis de retour depuis  le 18 déc,,,,du Caribe Club Princess,,,,nous étions dans le bloc Cayenna,,,première chambre, le 1359 au 3ième étage vue sur fond de cour,,,le lendemain avons changé pour le 1306,,vue face aux restos à la carte,,merveilleux,,,le site est extraordinaire,,,exotique, tropical,,,,franchement,,de toute beauté,,,,le buffet et les restos à la carte (5) sont ok. mais cet hotel vaut son 4 étoiles,,,,la plage, oui c,est cordé,,mais on peut marcher,,,,longtemps,,,il a fait chaud,,,,nous avions payé 900$,,,,plusieurs petites famille,,,site pas trop grand, comme moi je les aime,,,,en fait,,,un EXCELLENT rapport qualité-prix,,,Le tropical est plutot une clientèle européenne,,,mais à part les resto à la carte (2) tout est accessible aux 2 complexes jumelés en 1 seul,,,j,y retournerais volontiers,,,Pinkladie

commenter
Répondre