Croisiere et stationnement

Bonjour, nous partons au Bahamas de New  York avec le Norwegian jewel, on est à la recherche d'hotel ou autre alternative pour laisser la voiture la duree de la croisiere. J'aimerai connaitre votre experience, ce qui partent en voiture. Aussi, qlq1 connaitrait le prix du forfait boisson par jour?

merci beaucoup et bonne année

Vous pouvez surement aller sur le site de Nowegian cruise line et vous aurez tous les détails. Nous, nous partons le 10 février aussi de NY mais avec le Carnival Miracle et nous pouvons voir sur le site de la cie de croisière toutes ces informations ou appeler.

Merci Libellune, d'autres suggestions????

Nous arrivons d'une croisière de 12 jours  dans les Caraibes avec le Norwegian Jewel avec départ du Port de Manhattan, New York.  C'était notre 1ère croisière et nous avons adoré, tout était parfait.

Nous avions réservé une chambre au Best Western Fort Lee qui est situé dans le New Jersey, soit à 15 minutes du port.   Le coût de la chambre pour 4 personnes  pour la nuit et le stationnement pour 14 jours a été de 190$ taxes incluses.  Le taxi de l'hotel au port a été de 45$ (incluant les frais pour le péage du Pont Washington).   Nous avons donc payé 290$

Le stationnement au port était de 350$, si vous rajouter une nuit d'hotel pour la veille du départ qui coute en général autour de 200$, ça vous revient à 550$.  Nous avons donc économisé 260$.

@loki: comment avez-vous trouvé les 2 journées en mer ? Ca fait 2 personnes qui me disent que la mer est agitée de NY vers les Bahamas...est-ce vrai ? Pour moi, ce n'est pas trop un problème mais mon conjoint ca l'inquiète un peu.

Merci a l'avance.

Nous avons fait la croisière de 12 jours dans les Caraibes, soit Porto Rico, Ste-Lucie, St-Martin, St-Thomas, Barbade et Antigua.

Nous avions 2 jours en mer pour arriver à la 1ère escale et 3 jours au retour.  Il y a une journée où ca brassé un peu plus, je n'ai eu aucune nausée et je n'ai vu personne de malade à bord, certains avaient des timbres à l'arrière de l'oreille et ils nous disaient que ca marchait très bien.   

Le seul inconvénient est la démarche, nous tanguions un peu, on avait l'impression d'avoir pris quelques verres de trop hi hi hi.  Le truc pour ne pas avoir la nausée en croisière est de ne jamais avoir l'estomac vide et si la nausée vous prend il suffit de regarder un point fixe droit devant.

@loki : avez-vous fais des excursions aux Bahamas ? Si oui, lesquelles ?

Nous n'avons pas été aux Bahamas mais dans les Caraibes comme je disais plus haut.  Une merveilleuse croisière et les escales superbes.    Avant de partir j'avais pris des notes sur chacune des escales pour savoir ce qu'il y avait à faire, les circuits offerts et les commentaires des gens.

Nous avons pris qu'une seule excursion, soit à Ste-Lucie où nous sommes partis vers 9h00 le matin pour aller visiter les Pitons, le volcan, les villages etc.., retour au bateau vers 16h00.  C'était très bien organisé et pour presque moitié prix que la même excursion offerte par le bateau.  Pour 65$ par personnes comprenant le repas et la boisson tout au long du circuit, ça vaut la peine.  Si vous êtes interessé allez voir le site de Corsol Ste-Lucie

Pour les autres escales, nous avions visité par nous mêmes, soit en marchant soit en prenant un taxi au port.   Il y a toujours plein de chose à voir autour de chacun des ports.

commenter
Répondre